rêves perturbants à propos de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

njangel
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2008, 04:29

rêves perturbants à  propos de mon ex

Message par njangel »

bonjour

je suis un peu désemparée suite à  un rêve que j'ai fait cette nuit.

j'ai eu une relation avec un garçon au printemps dernier... un petit problème entre nous: la distance!!!
On est maintenant dans la même ville depuis 3 mois et demi, on s'est quand même revus quelques fois.

2 rêves (qui n'ont rien à  voir l'un avec l'autre) assez perturbants à  son sujet:
1/ on m'annonce qu'il a eu un accident de moto, qu'il est à  l'hôpital.
Je vais à  son chevet et apprend qu'il va mourir. J'ai juste le temps de lui dire que je l'aime mais je ne sais pas si il m'entend car il est branché sous respirateur.
2/ je l'appelle pour le voir et tout gêné, il m'annonce qu'il ne peut pas car il va passer la nuit chez sa nouvelle copine, Stéphanie.

j'aimerais donc savoir ce que ces rêves signifient car je n'arrive pas à  arrêter de penser à  lui. je suis encore amoureuse et souhaite et espère qu' on se remette ensemble.

merci pour votre réponse et bonnes fêtes
Dernière modification par njangel le 16 avr. 2009, 16:30, modifié 2 fois.
Immagine
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2008, 11:20
Localisation : Here ..

Message par Immagine »

J'espere que tes rêves ne sont pas prémonitoires ? :wink:

En tout cas , pour moi ces rêvs refletent vraiment tes peurs ..
Comme tu l'aimes toujours , tu as peur qu'il disparaisse de ta vie , qu'il meurt , et qu'il soit donc trop tard pour lui avouer tes sentiments ..
Et tu as aussi peur que lui ait vraiment tourné la page et qu'il soit avec quelqu'un d'autre ..

Maintenant ce sera a toi de voir si tu lui diras ce que tu ressens ou pas ..
Répondre