esprit maléfique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nadia007
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2008, 21:23

esprit maléfique

Message par Nadia007 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve bizarre. Voici: J'étais dans une grande maison ancienne, mur en bois plusieurs étages, je vivais seule mais je sentais une présence dans la maison. Et puis j'ai reçu de la visite mais ils ne sont pas entrés dans la maison, ils m'attendaient dehors. Ils étaient venus me chercher pour une sortie. C'est le soir, il fait noir dehors. Ils m'ont avertis de faire attention à  l'entité dans la maison et de ne pas rester dans la maison. Mais ayant oublié mes clefs, je suis entrée, j'ai pris mes clefs et je me suis tournée vers les escaliers qui conduisent au grenier et j'ai crié "je m'en vais" à  l'attention de l'esprit, je n'avais pas peur. Et je suis sortie, mais j'ai voulu revenir dans la maison et sur la porte d'entrée il y avait une tête de démon blanc maléfique qui me regardait en me défiant du regard et j'ai pris panique. Je me suis réveillée en sueur dans mon lit incapable de me rendormir.
Répondre