palestine israel et des gateaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

montes
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2008, 15:09
Localisation : PARIS

palestine israel et des gateaux

Message par montes »

bonjour a tous
j'ai reve cela fait 2 semaines des gens qui hurlaient d'un cote et de lautre laissant entre eux seulement un petit cercle; je suis au milieu ,je leve la tete et je comprends qui c'est mais par contre je ne comprends pas pourquoi ils hurlent la meme chose et les deux groupes ont les memes armes et il y a que quelques soldats avec des casques bleus qui essaient des les contenir; j' essaie de parler de crier mais ma voie se perd dans leurs hurlements et je me dis merde ça va eclater et personne ne pourra les arreter il faut partir et en partant je rencontre une amie que je nai pas vu depuis 20ans e je lui dis on y va, en chemin je vois des restos tenus par des fammes voiles , je sais que la cuisine est tres bonne mais les resto sont vides et une autre fille que je nai pas vu depuis + de 20 ans me dis non il faut se depecher mais je marrete dans le dernier resto , c'est une famme aussi ,je lui demade si elle est française elle me dis que oui ,me montre ses 3 gateaux je lui dis de me donner une tranche de chacun ce quelle fait mais ma deuxiemme amie me dis de partir et de les laisser, je dis non la famme du resto me parai tres bien et me rajoute de la creme sur les gateaux et l'amie met le doit dans 1 des gateau et goute

une semaine apres je vois a la tele le commencement des nouveaux affrontements que je crois vont partir pour une nouvelle guerre que personne ne essaie darreter mais par contre les gateaux et mes amies je ne voie pas encore quest ce quelles viennent faire dans l'histoire
Répondre