J'ai rêvé d'être dans un avoin qui tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

danbeau

J'ai rêvé d'être dans un avoin qui tombe

Message par danbeau »

salut j'espère que quelqu'un va être en messure de m'expliquer pourquoi j'ai fait ce rêve?

voila j'ai rêvé que j'était dans un avion et en regardans dans le iblot j'était le seul a constaté que nous tombions en chute libre ver le sol , au début j'ai paniquer mais toute suite après je me suis sentie très bien en savent que j'allais mourir dans cette avion, le rêve toute en couleurs , je voulais savoir ce que cela voulais dire .

le rêve ces terminer comme sa , mais j'ai jamais toucher le sol car je me suis réveillé avant merci
danbeau

rêve prémonitoire

Message par danbeau »

Salut a tous je croie que ce rêve était prémonitoire, j'ai fait 2 fois ce rêve la premiêre fois le 7 decembre et la deuxieme fois le 19 decembre et bien un boing ces ecrasser mais il n'y a pas eux de mort , ces un peut bizzard ces 2 reves j'était dans un tres grand avion . voici les detais

Date : 20 Décembre 2008
Compagnie : Continental Airlines
Avion : Boeing 737-524 Lieu : Denver, CO, Etats-Unis
Victimes : 0:115

quelqu'un peut m'expliquer sa ??
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

salut danbeau

Merci pour ton témoignage ...

Mais, tu étais dans l'avion qui s'est écrasé ???ou bien tu as appris qu'un avion s'est écrasé ????
ou bien encore tu l'as vu ???
danbeau

Message par danbeau »

j'était dans l'avion qui tombe
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Cet avion n'a pas décollé, il a brulé après sortie de piste........enfin d'après le commentaire...

Margré tout, il y a de la prémonition dans l'air !!!!mais tout rêve est prémonitoire.
Nous construisons notre vie avec notre esprit. Si tu as ce type de rêves, c'est que ton esprit résonne avec des projets qui ont du mal à  arriver à  se concrétiser.
Cet événement dramatique peut révéler la concrétisation de l'esprit dans la matière.
Projet = élément air > avion

sinon j'espère que tu t'es remis de cette histoire qui doit être terrifiante à  vivre :cry:
Répondre