Noir complet

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yon-yon
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2009, 16:25

Noir complet

Message par yon-yon »

Voilà  tout le temps je reve que je suis dans une pièce avec pleins de gens,dans un endroit où il fait jour,et puis d'un seul coup il commence à  faire noir,et la pièce deviens vide.Par exemple une fois j'ai revé que j'etais a une fete,et je suis partie au toilette,et puis quand je suis ressortie il n'y avais plus personne,et il faisait totalement noir.Tout le temps je fais des reves similaires,mais dans d'autres endroits.Que cela veux-t-il dire? :?
PoOkii3
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2009, 16:15
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Contact :

Message par PoOkii3 »

Tu es peut etre trop solitaire. Es tu délaissé par des gens que tu aimais ? As tu perdu des amis de vue ? En es tu affecté ? Cela vient, d'après moi, de cela. Quand tu te retrouve seul dans cette pièce, tu as une impression de solitude et de grand vide. Et c'est peut etre la meme sensation que tu ressens quand tu est seul en vrai.

Amitiés.
Répondre