besoin de comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexya

besoin de comprendre

Message par alexya »

j'ai fait deux reves etranges pas dans la meme nuit a 2 jours d'interval

le 1er:
j'etais en voiture avec mon copin lorsque nous avons vu une superbe eglise je lui ai alors demandé de s'arreter pour la visiter (je suis croyante)
au bout de quelque instant un pretre vient nous voir et me demande depuis quel date je suis enceinte je lui dis alors qu'il se trompe et que je ne suis ps enceinte la il me touche le ventre et me dis tu ne le sais pas encore mais tu l'es...
je me suis reveillé en etant persuadée d'etre enceinte...

le 2eme:
(riez pas hein!!!)
j'ai reve que j'accouché d'un magnifique chat avec des yeux a faire tombé ( je vois vos sourires!!!)
et quand je rentre le chat se transforme en petite fille qui parle deja et qui a des dents et qui me dit qu'elle veut maner du riz :?
je dis donc qu'a la maternité il se sont trompé parce que sur le carnet de santé ma fille mesuré 40cm a la naissance et cette petite fille est bien plus grande je retourne donc la bas pour leur dire qu'ils se sont trompé et il me dise qu'il vont me l'echanger :?

vous en pensez quoi??
merci d'avance pour vos reponses
LaVaillante

Message par LaVaillante »

je dirai que c'est intéressant.
voila ce que ton rêve me dit que tu souhaite ou que tu pense a tombé en enceinte mais que quelque part tu prefererai que ce soit de façon naturelle dirons nous (une jolie suprise)
et à  coté de ca tu as le stress de toute futur mère:
-et si mon bb n'est pas exactement que je le reve est que je vais l'aimer quand même
-et si on me l'echange a la maternite
etc
ce sont des angoisse de futur maman tout ca
alexya

re

Message par alexya »

merci pour ta reponse c'est gentil
mais est ce que tu penses que ca laisserai presager une grossesse ou alors c'est juste parce que j'en ai envie?
LaVaillante

Message par LaVaillante »

dsl mais la dessus je dirai les deux sont possible
notre cerveau sait parfois des trucs que nous ignorons
et parfois on le souhaite tellement que ça devint une réalité (grossesse nerveuse)
je te dirai qu'après si tu le désire tu ne risque rien a essayer^^
bonne chance
alexya

merci

Message par alexya »

merci pour ta reponse c'est gentil je verrai dans quelque temps si j'ai du retard ou pas facon je vois pas comment le savoir avant...
merci encore
Répondre