sa me fait peur aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
strange
Messages : 6
Inscription : 06 janv. 2009, 16:07

sa me fait peur aidez moi

Message par strange »

bon je me presente je m'apelle johan j'ai 20 ans et il se passe des phenomene tres etrange et plutot perturbateur durant mon sommeil.cela fait deja 3 moi,je fit un reve qui me fesai voir ma main ouverte d'une grande lesion de toute la longueur de la paume.je la passai sous le robiné pour netoyé la plaie et il n'y avait pasde sang je voyai mes tendons l'interieur,mes os mes muscle tous sa sans aucune trace de sang.quand je bougeai ma main je voyai le tous s'articuler je me suis reveillé avec beaucoup de frisson et avec bcp de difficulté a me rerendormir.quelque jour aprés je fis un autre reve, j'avai fait tomber une pincée detabac dans un trou qu'il y avai dans ma jambes pareil je voyai mes muscle mes tendons sans aucune trace de sang. j essayai de ratrapé le petit bout de tabac a l'interieur mai quand jintroduisai ma main dedans sa me procurai une etrane sensation de paralisie dans ma jambe tres desagreable et je me suis reveillé tres perturbé.et enfin cette nuit, j'en fit un 3eme de ce style. je revai que dans mon pied il y avai un troue mai tres profond environ 3 cm de hauts s etai comme une coquille d'oeuf a la place de ma peau et au fond je voyai ma chaire a vif avec toujour aucune trace de sang a l'interieur puis plusieur toue tres fronfonda d'autre endroi du pied avec un diametre beaucoup plus petit mais aussi plus profond.je me suis reveillé toujour dans le mem etat puis je me suis rendormi.jai fait un autre reve apres mettre rerendormi.j etai chez des gens que je ne conaissai pas mai dans ce reve je les conaissai.pui j'etai vixctime de poltergeist chez la personne le bouton de la sonette s'enfoncai tout seul et j'eu le souvenir (dans mon reve) d'avoir aussi été victime de poltergeist dans ma chambre etudiante du coté de ma fenetre avec plusieur etrange sensation qu'un esprit me traversai le corps.cela me roduisit un grand frisson froid.puis je me suis reveillé et a vrai dire je me pose de plus en plus de question j'aimerai bien trouvé une reponse c pour cela que je demande de l'aide svp. merci d'avoir lu attentivement ma lettre jusqua bout aidé moi j'en ai marre, je ne sai plus quoi penser. MERCI
PoOkii3
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2009, 16:15
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Contact :

Message par PoOkii3 »

Cela est peut etre du à  des violences passées, des accidents, ou encore que tu as vus dans un film ou ailleurs un corps ouvert, une plaie profonde, et que tu as été choqué sans pour autant t'en être rendu compte. C'est dans ton inconscient que cela doit se passer. Pour le cas du poltergeist et de cette sensation de froid, cela vient peut etre d'un courant d'air qu'il y a eu pendant la nuit, et pour ta sensation de paralysie de la cuisse, cela est probablement du a une crampe. Je laisse les experts donner leur avis, moi je pense que c'est ca !

Amitiés.
LaVaillante
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2009, 00:45

Message par LaVaillante »

hum intéressant donc pour résumer le trou dans la chair il est au niveau de ta main ta jambe et ton pied.
et ce qui manque c'est ton sang...
donc ton cerveau dit il te manque quelque chose de vitale et tu peux l'observer car tu fonctionne différemment sans lui(y a un trou ou tu vois tes chairs au niveaux des bras et jambes pas sur le reste du corps)

est que côté cœur ça va pas de rupture récente?? ou de décès??
aurais tu perdu quelque chose qui selon toi te fesait avancé??
strange
Messages : 6
Inscription : 06 janv. 2009, 16:07

re pour le manque de sang

Message par strange »

alors pour commencer merci de repondre et se sera tj mieu que la reponse que j'ai ressu.....lol alors au niveau du sang se n est pa se qui ma choquer dans le reve je l'est peut etre fai comprendre tel mais sen est pa le cas c plus en me rememorant le reve (ex:ouai et pi de toute fasson une laision sans sang...) donc se niveau la na pa eu d'effet percdeptible dans ce reve. mai sinon oui je ne suis plus aec ma copine (sa fesai 2 ans ke j etai avec elle et 1ans et demi que j'habitai avec elle.pourtant depui je suis avec qq d'autre mem si elle ne me convient pas, elle ne m'aporte pa se dont je souhaite ressentir d'une relation elle ne me comble pas sentimentalement a affectivement et psychologiquement non plu.(quess ke jfou avec elle... c une bonne question lol mai bon c pa sa le sujet dsl) donc je te laisse en juger et merci encore.
LaVaillante
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2009, 00:45

Message par LaVaillante »

c'est peut être ça
que ton rêve dit il te manque quelque chose de vital dans cet relation et tu le ressent même dans ta chair
strange
Messages : 6
Inscription : 06 janv. 2009, 16:07

re

Message par strange »

oui mai je ne fesai mem p ttention au fait kilny avai pas de sang dans ma chaire se ki me choquai c l'ampleure de la blesur et de la VISION surtout le sang je ne me questionai mem pa de son abse,nce comme si setai n ormal. .cette absence je l'ai juste remarké plus tard en etan eveillé en repensant du reve . se ke je veut dire c kil n y avai aucune alerte du manque de sang par mon cervaux .
LaVaillante
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2009, 00:45

Message par LaVaillante »

hum alors la blessure est plus terrifiante voyons voir ...
tu est blesse a la main, la jambe et le pied...
Alors si tu fumes (le morceau de tabac) cela peux vouloir dire que tu crains de "t'abimer" avec ...le tabac
Sinon il y a les faits que tu vois tout ton articulation donc tu t'interroge sur le fonctionnement de quelque chose
tu as peur que quelque chose d'invisible s'en prenne a toi (les méfaits du tabac peut être) et de comment cela pourrait se produire
strange
Messages : 6
Inscription : 06 janv. 2009, 16:07

re

Message par strange »

alors la je di bravo car je ne sai pas si cela est la cause mai en ce moment je devellope une allergie ou je ne sai koi a la gorges tout les soir qui m'empeche d'inspirer l'air correctement ma gorges me gratte et gonfle a l'interieur c'est a cause d'avoir fumé durant 5 ans d'une fasson tres nocive et en effet je me pose bcp de question dessu et peut etre trop meme car je crache des glaire noir alors que j'ai arrété mes betise depuis 3 moi mai sa continu.franchement bravo!!! mai di moi kel age a tu?et pense tu que c reelement sa ou a tu d'autre hypotheses?
LaVaillante
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2009, 00:45

Message par LaVaillante »

J'ai 24 ans et je suis étudiante en master de psychologie...
et sinon oui je pense que c'est peut être ça oui
tu stresse et quand tu rêve et bien ton cerveau le dit lui aussi. mais pas de la même maniére
va voir le médecin ça te rassurera peut être
strange
Messages : 6
Inscription : 06 janv. 2009, 16:07

re

Message par strange »

ok d'akor et bien je trouve que tu est dans la bonne filière lol car tu est vraiment doué.
sinon oui je dois avoir un rdv chez un pneumoloque dans pas tres logtemps, il me dira se que j'ai vraiment .je te remeci bcp.tchuss
Répondre