j'ai rêvé que mon compagnon m'agressait avec

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie71
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2009, 12:44

j'ai rêvé que mon compagnon m'agressait avec

Message par marie71 »

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai rêvé que mon compagnon essayait de me tuer avec un couteau et de me violer, ce rêve me pertube beaucoup depuis.

1ère scène : Nous étions dans une salle de cours, avec estrade, tableau noir, les rideaux des fenêtres étaient fermés, il faisait un clair obscur.
Mon compagnon est arrivé avec un couteau dans la main, et m'a pourchassée; Je me suis défendue en poussant avec facilité une table de billard entre nous.
2ème scène : je me retrouve couchée sur la table de billard, mon compagnon me maintient prisonnière, je me débats et il essaie de me donner des coups de couteaux tout en essayant de dégrapher son pantalon dans l'intention évidente de me violer....il n'y a pas de fin, car je me suis réveillée en criant.

Si quelqu'un peut m'aider à  comprendre le sens de ce rêve s'il y en un, je le remercie d'avance beaucoup, car je l'ai fait il y a quelques mois, et j'y pense souvent. Mon compagnon n'est absolument pas violent, au contraire, il est plutôt calme et pondéré et même si notre relation est maintenant terminée depuis 1 semaine, il a été toujours tendre et attentionné et nous avons gardé un bon contact. Notre rupture s'est faite gentiment, calmement.
LaVaillante
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2009, 00:45

Message par LaVaillante »

Peut être que quelque part la raison de votre séparation n'est pas des mieux accepte pour toi. Donc tu cherche dans tes rêves a lui donner le mauvais rôle histoire d'avoir la conscience plus libre.
DE te dire c'est de sa faute pas de la tienne
mais bon ce n'est qu'une supposition
Répondre