mes proches meurent dans mes rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leeloh
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2009, 21:48

mes proches meurent dans mes rêves

Message par leeloh »

Salut, je fais souvent des rêves assez pertubant. Je vais tous les raconter en détails.

1- Ma petite soeur meurt, elle est assassinée. Ça fait assez longtemps je ne m'en rappelle plus trop désolé ^^;
2- Je suis dans ma maison, avec ma mère. Ma soeur est à  l'étage. Ma mère me dit qu'il y a un meurtrier dans la maison, elle me dit de sortir dans le couloir, donc je sors (à  ce moment, ma maison devient un appartement et je sors dans le couloir principale du bloc appartement). Je reprend mes esprit et me dit que je ne peux laisser ma soeur seule dans la maison avec le meurtrier. J'entre dans la maison, ma mère me dit de ne pas aller voir ma soeur, j'y vais tout de même. Je monte les escaliers, elle n'est pas dans sa chambre, j'ouvre la porte de la salle de bain et elle est nue dans le bain, recouverte de sang et de plaies. Elle s'est fait pognarder. Je ne sais pas pourquoi, mais je peux affirmer que son meurtrier l'a violé. Je crie. apres, je ne me rappelle plus ce qui arrive, mais je me réveille les larmes aux yeux.

J'ai rêvé une autre fois que ma soeur se faisait tué, assassiné encore une fois, mais je ne me rappelle plus du rêve.

3- Je suis à  l'école, avec des amis. Je vais à  l'arrêt d'autobus et quand je regarde dans la rue, je vois une voiture écraser un chat. J'avance vers le chat et je me rend compte qu'il s'agit de mon frère. Je crie et je pleure.. Bref, cela passe dans le journal. Je me vois dire à  un homme que je connais (il appelle pour demander à  ma soeur si elle veut aller garder ses enfants) que le garcon qui est mort est en fait mon frere et que ma soeur ne pourra pas aller gardé. J'ai du mal a me rappeler le reste de mon rêve... J'étais triste, mais le reste est floue. Quand je me suis réveillée, j'ai eu du mal à  dire si c'était vraie tellement la douleur était intense...

4- J'étais à  l'école, mon meilleur ami était mort noyé. J'étais assise à  la cafétéria avec ma meilleure amie et son petit ami. Ils mangeaient, j'ai décidé d'aller me checrher un repas. Quand je suis revenue, l'ami du copain d emon amie ainsi que sa petite amie étaient tous assis à  table. Il étaient assis d'un côté et moi de l'autre. Ils me faisaient face. Je n'étais pas contente qu'ils soient venus, et c'est assez étrange puisqu'ils ne fréquntent pa sla même école que moi (a part ma meilleure amie). Mon amie a donc dit aux amis de son copain que notre ami était mort noyé. Moi, j'avais du mal a manger et j'avais les larmes aux yeux. Je crois avoir pleuré... Ensuite, les 4 personnes assises a ma table sont partis, me laissant seule. J'étais assez angoissé de manger toute seule.
Ensuite je me suis vu un bref instant en classe... et je me suis réveillée avec les larmes aux yeux. je me demandais si c'était un rêve, quand jai réalisé que s'en était un, jétais soulagée.... Dans mon rêve je me rappelle m'être dit que j'en avait assez que le sgens autour de moi meurent. Mon cousin était mort et la jai vu mon oncle, ma tante, et ma cousine qui étaient tous trsite. Aussi, j'ai pensé au fils de l'amie de ma mère qui est réellement décédé le 23 décembre. Il avait 17 ans. Peu etre que le déces de ce garcon peut avoir un rapport, mais je n'ai pas fait de reve de ce genre depuis son deces...

Bon c'est ça, c'est assez perturbant et je me demande qu'est-ce que ces rêves peuvent vouloir dire.
Je suis vraiment très près de ma soeur, mais également de mon frère et de mon meilleur ami... Je les adore tous les trois...
Répondre