Rêve d'une personne decédée et que je n'ai pas connue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
rankovic
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2008, 14:16
Localisation : 37

Rêve d'une personne decédée et que je n'ai pas connue

Message par rankovic »

Bonjour a tous,
alors voila cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a quelques peu troubler.
J'étais dans la cour de mon ancien collège (je suis actuellement étudiante) avec mon chéri et sa grand-mère.
Et un homme arrive, c'est le grand-père a mon copain, donc le mari a sa grand-mère. Il est decédé il y a 4 ans environ si je ne me trompe pas. Mon copain me parle souvent de lui, mais je ne l'ai pas connu.
Dans mon rêve son grand-père rencontre mes parents, me fais la bise et me dit qu'il est "revenu" pour faire quelque chose ... sans plus d'informations. Nous êtions bizarement proches, comme si je le sentais a côté de moi et comme si je l'avais connu. Il parla avec son épouse puis on me demanda de le raccompagner au portail du collège. Et la au portail, il se senti pas bien, il me pris dans ses bras et me chuchota quelques chose (je ne me souviens pas quoi). Puis il me regarda et mourru dans mes bras ... :?
Il y avait une femme du samu a côté je criés pr qu'elle appelle une ambulance car il respirait encore.
Je lui parlais et je lui ai dit "je vous le promet, je prendrais soin d'eux" il a fait un petit sourir et a fermer les yeux.
Je pleurais.
Quand je me suis réveillée, je pleurais encore, c'était vraiment étrange ... ca m'a touché au plus profond de moi.

Je ne crois pas au histoires de fantômes ou peu, mais est-il possible que cela soit un message que je dois prendre tel quel ?
Ou est-ce mon imagination et mon inconscient ?
Que'est-ce que cela signifi ?

Merci de me répondre.

Souchi 8)
leeloh