Ma voiture...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

Ma voiture...

Message par kary »

Bonjour. Je rêve souvent que je perd possession de ma voiture ou je la retrouve en mauvaise état.

Ma voiture est tout pour moi, c'est mon bébé.

Donc, je voulais savoir si ma voiture dans mes rêves représente mon état d'âme?

Cette nuit, j'ai rêver que je la retrouvait avec le pare-choc arrière défoncer. Je l'avais envoyer au garage pour un changement d'huile. Je la retrouve stationner sur le bord de la route avec le pare-choc arrière enfoncer au milieu...En plus, il y avait un parcomètre(stationnement payant) où elle était stationné.

Merci de pouvoir m'éclairer sur ce genre de rêve banale, mais qui m'intrigue grandement.

Kary
Québec
leeloh
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2009, 21:48

Message par leeloh »

Si t'as voiture est tout pour toi, c'est peut être juste que tu rêves à  tes peurs...
LaVaillante
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2009, 00:45

Message par LaVaillante »

Pour ma part je dirai que tu as peut être peur des accidents mais pas spécifiquement sur la voiture.
la voiture tu la laisse pour l'huile tu la récupere cabosser...
est que tu as des problèmes de santé ou est que tu dois voir un médecin sous peu?
ça pourrait être que tu as peur d'en ressortir avec quelque chose que tu n'avais pas avant...
Sinon je dirai juste que tu as peur de te retrouver avec des choses supplémentaire a faire alors qu'a l'origine tu n'en avait pas tant peut être le travail quelque chose dont tu rendrai compte de l'ampleur de la tache au fur et a mesure ...
a voir
kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

Message par kary »

Merci, sa doit être celà . Je doit me faire arracher mes dents de sagesses la semaine prochaine et j'ai des insertitudes avec un de mes ami. C'est pour celà  que je croyais que ça me représentait en dedans de moi-même.

Merci
Répondre