Rêve prémonitoire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KOKOROCHAN
Messages : 5
Inscription : 07 janv. 2009, 16:56

Rêve prémonitoire?

Message par KOKOROCHAN »

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire en tombant par hazard sur votre site pendant ma recherche sur un rêve que j'ai eu hier. Et aujourd'hui j'ai eu un décès dans ma famille la soeur a mon père , ma tante est morte hier soir dans la nuit d'une crise cardiaque.

Je tente de comprendre pourquoi j'ai rever d'elle hier, alors que je ne suis pas du tout famille a part avec mes parents et mon frere. mais c'est vrai que ma tante venais rendre visite a mon pere de temps en temps car nous somme voisins et comme la famille de mon pere est tres grande bien, ca me fait bizarre qu'elle parte et surtout c'était une personne vraiment généreuse et avenante...
Hier soir je me suis couché vers minuit, je commence a m'endormir quand soudain je vois le visage de ma tante exactement son visage alors qu'il yavai t plusieurs semaine que je ne l'ai pas vu et surtout que je ne suis pas du tout famille, son visage, je ne voyais que son visage de face, elle avait les yeux noir ms noir ca ma frappé , ca ma fait tres bizarre, je ne savais meme pas si jetait encore vraiment profondément endormi tellment cetait troublant, elle qui est douce ca ne lui allait pas il ny avait pas de blanc dans ces yeux que du noir, mon sentiment etait la surprise et surtout j'essayai de comprendre pk? mais je nai pas eu peur ni etait effrayé alors je la regarde regarde et je vois que ces yeux ont changé de couleur sont redevenus marron foncé comme au naturel elle les as de cette couleur...

ensuite je me suis replongé dans mon sommeil sans me rappelez de ceux que j'ai rever apres ou avant ca... au matin j'entend le téléphone sonné deux fois... mon frere me réveille en me disant jai une mauvaise nouvelle notre tante est décédée , ca s'est passé hier soir dans son sommeil une crise cardiaque elle avait la cinquantaine et c'est a ce moment que je me suis rappelez que javais rever delle.

C'est vrai qu'elle etait malade et que la nuit elle avait un peu du mal a respirer parfois elle narrivais pas a s'endormir, elle a du manquer d'oxygène... et la nous attendons que la morgue la transporte dans la ville ou repose mon grand pere....

c'est vraiment étrange que moi, qui devait etre la seule niece qui ne venait jamais au repas de famille etc est revée d'elle alors que je ne suis pas aussi complice que le reste de mes cousin ou oncle et tante...(histoire compliquée de famille nombreuse je supposes) mais je l'aimais vraiment .

Aidez moi a comprendre... les yeux noir qui change de couleur... que veut dire les yeux noir tres sombre avec aucune autre couleur .. cetait vraiment un regard sombre, vide, qui pourrai faire peur mais qui ma plus intrigué que effrayé....

Merci d'avane pour votre aide.
leeloh
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2009, 21:48

Message par leeloh »

Bon, je n'ai aucune explication question interpretation...
Mais le visage de ta tante, tu l'a peut-être vraiment vu... ça arrive souvent que les morts reviennent, tu sais... J'ai un peu de misère à  croire a cette explication, mais c'est arrivé à  tellement de monde...
Tu dis que tu n'étais pas particulierement proche de ta tante, comparée aux autres... Elle voulait peut etre te démontré qu'elle ne t'en voulait pas, qu'elle savait que tu l'aimais...
Pour les yeux noirs, je ne sais pas... D'habitudes ont associent ce genre de regard aux esprits méchants et aux monstres, mais s'il ne t'ont pas fait peur...
Enfin, c'est la seule réponse qui me vient en tête, je suis loin d'être une pro =P
Répondre