[b][i] Bonsoir à tous,
Voila il se trouve que ca fait environ 3ans,j ai revée au moins une dizaine de fois >je ne me souviens pas du reve exactement mais une petite fille, blonde...,et c est toujours été "elle" qui apparaissait dans ces reves mais d une manière comme si c était ma fille??!! je ne comprends pas trop si c est quelqu un qui a existée vraiment ou est ce simplement une illusion?!
Et maintenant c est un bébé?!!!pareil ca fait pas longtemps mais la petite fille je l as voit plus.un bébé qui serait le mien sachant que je n ai pas d enfants réellement... Sauriez vous ce que signifie ce reve? et ce bébé?et la petite fille?!
Si vous avez des idées n hésitez pas car c est important pour moi la signification des reves.
A Bientot.. [/i][/b]
enfants??petite fille??
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour,
Ce qui concerne moi je suis en essai BB1 depuis 8 mois bientot,je désire vraiment un enfant ... mais je sais pas si cela concerne vraiment mon reve car c est toujours la meme petite fille.C ertes avant ca j ai eus pas mal de soucis perso qui ne m as pas permis de pouvoir garder les deux enfants dont j étais enceinte il y a 3 ans bientot,donc j ai due avorter,car les embryons se détachait >> ce qui aurait provoquer des fausses couches avant l heure!! ca m aurait fait encore plus mal... apres je sais pas .... je n aime pas parler de ces choses la car j ai peur pour les prochains!!
Merci pour les réponses et j espere que vous avez une idée meme si ce que je viens de raconter n est pas très bien!!
Ce qui concerne moi je suis en essai BB1 depuis 8 mois bientot,je désire vraiment un enfant ... mais je sais pas si cela concerne vraiment mon reve car c est toujours la meme petite fille.C ertes avant ca j ai eus pas mal de soucis perso qui ne m as pas permis de pouvoir garder les deux enfants dont j étais enceinte il y a 3 ans bientot,donc j ai due avorter,car les embryons se détachait >> ce qui aurait provoquer des fausses couches avant l heure!! ca m aurait fait encore plus mal... apres je sais pas .... je n aime pas parler de ces choses la car j ai peur pour les prochains!!
Merci pour les réponses et j espere que vous avez une idée meme si ce que je viens de raconter n est pas très bien!!