c'est juste un reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

victorya
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2008, 14:00
Contact :

c'est juste un reve etrange

Message par victorya »

j'ai fais ce reve la nuit derniere !

j'etais debout au bord de la mer l'eau m'arrivait juste aux chevilles et j'etais face a la mer bleu qui etait calme ( sans vagues et aucun bruit ) et a ma droite il y avait un bebe qui se tenait debout de la meme façon que moi , le ciel etait bleu magnifique avec un soleil tres doux et derriere nous il y avait une tres grande chute d'eau . je me suis retourné et il y avait ce bebe que je ne connaissais meme pas mais je me disais que c'est pas prudents de laisser un bebe tout seul ! puis d'un seul coup tout a changé , il y avait le tonerre , le ciel est devenu sombre , une forte pluie s'annoncait je me suis retourner vers gauche pour fuir en tournant le dos au bebe et la j'apercois une femme avec 2 ou 3 enfants , elle me demande de prendre ce bebe et fuir avec lui la marrée va etre haute , je suis allé porter le bebe , j'avais un grand pull je lui ai mis a l'interieur , et je courrais sur une haute coline qui se trouvait tout au bord de la chute d'eau mouvementéet il pleuvait tres fort avec des eclairs , du tonerre . puis avant au sommet la pluie a cessée il pleuvait un peu et il faisait soleil en meme tant les herbes qu'il y avait tout autour etaient mouiller et la je me suis arreté et j'ai pensé que le bebe s'est etouffé a l'interieur de mon mon pull , je me precipite a le faire sortir et je colle sur ma poitrine et a ma grande surprise il souleve sa tete et me fixe droit dans les yeux en souriant et tout emu !

j'ai du mal a comprendre la signification de ce reve !
j'ai besoin de votre aide svp. :?:
Répondre