toujours ces reves etranges depuis quelques temps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexya

toujours ces reves etranges depuis quelques temps

Message par alexya »

j'ai une nouvelle fois fais plusieurs reves lié a la grossesse...
le 1er
ma soeur me disait qu'elle etait enceinte d'un mec de 16 ans et qu'elle me disait qu'elle le garderait pas vu qu'il etait trop jeune.....
ensuite je me rappel plus trop

le 2eme
je trouvais une lettre ou ma soeur ecrivait a un personnel soignant pour dire qu'elle avait trouvé des medicaments par terre et sur cette lettre il y avait ecrit qu'il ne faut surtout pas donné ca :" au P.D et aux femmes enceinte " (je l'ecris comme c'etait dans mon reve...)
son copin me disait que les cachets c'etait comme du xanax ( anxiolitique ) mais en beaucoup plus puissant qu'il y avait plein de produit tres toxique dedans...

le 3eme (un peu crado )
ma soeur regardait un de mes string dans le panier a linge sal et elle me disait que j'avais beaucoup de pertes :oops: et elle me regardait avec un petit sourire en me disant toi tu es enceinte...

je comprends pas pourquoi je ne fais que rever de ca!
est ce un signe qu'il y a une grossesse en cour?
luna1

Message par luna1 »

Bonsoir,

Laquelle de vous 2 est enceinte , car c'est surement ça qui va pas tarder

Voilà .
alexya

Message par alexya »

bah ma soeur l'est pas elle vient d'etre reglé quant a moi j'ai des symptome bizarre...
j'attend un peu avant de faire une prise de sang
Répondre