draps blancs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lunafran
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2009, 23:13

draps blancs

Message par lunafran »

bonsoir,
j'espère que tt le monde va bien :)
la nuit dernière j'ai fait un rêve vraiment bizarre. Je me suis couchée très très fatiguée...mon rêve est le suivant :
je suis avec une ancienne collègue (que j'aime bien mais avec qui je n'avais pas plus d'affinité que ça) qui me montre l'emplacement de son bureau et puis je me retrouve d'un coup avec ma soeur (que je ne vois plus vraiment ces dernières années, pas fâchée! mais ainsi va la vie...) je ne sais pas ce qu'elle fait là  et mon frère également. Tout ça est flou. Mais le pire c'est que je suis en train de visiter des toilettes qui là  où on s'asseoit c'est tout petit petit et j'entre dans une chambre où apparaissent des espèces de mobiles représentant de gros insectes horribles en papier et 2 très grands draps blancs mis à  cheval sur un fil l'un à  côté de l'autre et semblerait il avec une sorte de capuche. Cette dernière "image" me perturbe..dans la dernière scène j'étais avec quelqu'un mais malheureusement je ne sais plus qui était avec moi! voilà , c'est un rêve bien curieux et dérangeant.
PS. J'ai vu la signification des draps dans le dictionnaire..
merci! si vous avez ne serait ce que des débuts de réponses....

pardon! j'oubliais : au milieu de ce rêve, je descend aussi du métro et je me retrouve à  denfert rochereau (station que je connais bien) et là  est juste marqué le nom de la station mais ce ne sont que des briques grises et dans la semi obcurité, vide sans personne. Comme dans une cave. sans rien sur les murs. Rien.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

suite.

pas le temps pour le rêve, mais juste pour ce passage:

[i]pardon! j'oubliais : au milieu de ce rêve, je descend aussi du métro et je me retrouve à  denfert rochereau (station que je connais bien) et là  est juste marqué le nom de la station mais ce ne sont que des briques grises et dans la semi obcurité, vide sans personne. Comme dans une cave. sans rien sur les murs. Rien.
[/i]

Retour aux cabanes vides !! :
Ici on te montre que dans les méandres de ton inconscient (métro) il y a une zone vide (la station).
L'inconscient se composent de mémoires (comme le disque dur).on te rappelle donc un vide intérieur qui est là  depuis longtemps (enfin...ya des fichiers qui rappelle un vide.....)

Mais ya la cabane meublée qui arrive :lol:
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

Prophétisation d'un renouement familial ça, si tu veux mon avis ^^

Tant mieux ! ^^
Répondre