Encore ce reve depuis plusieurs année!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelreveuz
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2009, 23:38

Encore ce reve depuis plusieurs année!

Message par Kelreveuz »

Bonjour a tous!
Je me suis inscrit ici, juste pour que l'on m'aide à  savoir Pourquoi Je continue de faire ce genre de reve.
J'ai était obliger de déménager quand j'avai 16 ans, sa m'a fait un peu de peine sachant que c'était ma maison natale ( je suis née dans cette maison) j'ai donc quitter cette maison un peu vieille mais ou j'ai tout mes souvenirs d'enfance (bon ou mauvais) pour aller donc m'installer dans une maison plus récente et plus jolie.J'ai maintenant 21 ans cela fait quelque mois que je ne vis plus avec mes parent, je vis avec mon copain et depuis que j'ai déménager, je reve de ma maison natale, pas chaque nuit mais trés souvent.
Dans les reves qui ne sont jamais les même, c'est comme si mes parent vivais dans cette maison, je reve de ma vie actuelle avec les personne que je voit en ce moment et sa se passe dans cette maison. Actuellement cette maison est abandonné.
J'ai révé comme quoi j'avai oublier des choses dedans mais c'est impossible, dans ses reves ce qu'il y a de plus étonnant c'est les details, certain bruit precis que je me rapel, l'emplacement des meubles et tous ce passe dans cette maison lorsque je rend visite a mes parent c'est dans cette maison la! Je ne sais pas pourquoi, je me dis que c'est peut etre un signe de quelque chose mais de quoi? Si Quelqu'un comprend Mes reve merci beaucoup de me prevenir.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

La passé quand tu nous tiens...

Message par Katerine13 »

C'est un rêve qui te propose de retourner sur des moments de ta vie. Il y a à  l'évidence des choses importantes qui se sont joués dans cette maison et qu'il faudrait revisiter pour en comprendre l'impact sur ta vie actuelle. Toi seule peut bien sur extirper les mauvais souvenirs qui t'ont marqués et que tu as tendance a oublier.
Cette façon qu'à  le rêve de mêler les gens qui entourent ta vie et cette maison de l'enfance est une manière de dire qu'il y a des relations que tu ne soupçonne pas entre le passé et le présent.

kat
misslylis
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2009, 13:19

Message par misslylis »

Moi, aussi j'ai vecu longtmps dans un appart, et j'ai demenagé mais bon je naimais pas trop la 2eme maison.
et dans mes reves, ma maison etait celle ou jai vecu x annees et non la recente.
Non je pense que tu y es encore attachée donc voila!
javoue l'appart me manque.
Répondre