Je r^ve que ma soeur m'enduit d'excrément

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathy1983
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2009, 10:10

Je r^ve que ma soeur m'enduit d'excrément

Message par cathy1983 »

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'interpréter ce rêve étrange et gênant:
je vais dans la maison de mes parents avec ma petite soeur, cette maison est louée, et il s'avère que le locataire a fait ses besoins (excréments) partout dans la maison!
Ma soeur voit ça et me dit: nous allons devoir tout nettoyer! et elle m'en met sur le visage! Alors je l'engueule et je me met à  me rincer en rouspétant que ça pue!
Vraiment étrange comme rêve! Heureusement que ce n'était qu'un rêve!
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Bonjour,

je pense que les excrèments en reve sont bénéfiques, donc tout va bien.

voilà .
sissou25
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2008, 18:59
Localisation : audincourt

Message par sissou25 »

bonjour, :D
faudrait que tu racontes la relation que tu as avec ta soeur et les excréments je n ai pas encore interpreter ce mot dans un reve .... a bientot.
cathy1983
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2009, 10:10

Message par cathy1983 »

j'ai lu sur internet que rever des excréments annonce une rentree d'argent! Entre ma soeur et moi,tout va bien.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Propreté?

Message par Katerine13 »

Une question : N'as-tu pas une phobie de la propreté relative a ton corps. Ne fais tu parti de ces gens qui prenne trois douches par jour ou plus?
cathy1983
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2009, 10:10

Re: Propreté?

Message par cathy1983 »

[quote="Katerine13"]Une question : N'as-tu pas une phobie de la propreté relative a ton corps. Ne fais tu parti de ces gens qui prenne trois douches par jour ou plus?[/quote]

Bonjour Katerine,
Non je ne pense pas faire parti de ces gens la, je prends ma douche comme tout le monde le soir, mais par contre, je suis un peu maniaque concernant la propreté de la maison! je veux que ça soit toujours nickel!
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

maniaque de la propreté

Message par Katerine13 »

bonsoir cathy

Ne cherche pas plus loin, ton rêve parle de cette maniaquerie relative a la propreté de la maison. Il faut que tu reflechisse a cet exces, d'ou vient-il, que signiife t-il, que cache t-il....etc.

Kat
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour à  tous,
j'essaie de partir sur une autre piste...
en tout cas, rien à  voir avec la rentrée d'argent! les rêves sont des messages que t'envoie ton inconscient sur qqch ds ta vie dont tu n'as pas forcément conscience une fois réveillée... rien d'autre...
ce rêve, pour moi, te ramène à  ton enfance (maison de tes parents). le fait que la maison soit louée et pleine d'excrément doit avoir un rapport avec la relation que tu entretiens avec tes parents, qqch qui te gêne... tu dis que ta soeur et toi vous vous entendez bien, mais il doit y avoir qqch pour qu'elle te mette ses excréments sur le visage... elle ne t'a rien dit / fait qui t'ait gêné? pas de jalousie, ou de rapport de force entre vous? ( le fait que ce soit la plus ptte, le fait que toi tu l'engueules...) qd vous étiez enfants, elle ne te ramenait pas la faute sur toi, par ex?
j'attends tes réponses pour affiner ou chercher une autre piste...
queenmum
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009, 23:26
Localisation : 46

Message par queenmum »

bonjour, juste pour te dire que lorsque l'on rève d'un membre de sa famille et en ce qui te concerne ta soeur( bien spécifique) celle ci représente ton ame le reste est sans doute que tu as du faire des choix qui ne te plaisaient pas et que tu veux maintenant passer vite à  autre chose ,
Répondre