fenetre sur cour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

fenetre sur cour

Message par missoc »

bonjour,

cette nuit un reve bizar:

je suis dans mon salon, au 2eme etage, la baie vitrée donne sur des immeubles en face (ce qui n'est pas le cas en vrai). soudain dans l'immeuble en face une lumiere m'attire. je discerne un couloir au fond duquel un "voyeur" me filme. il se trouve qu'a ce moment je suis nue, je me cache derrière un meuble et je continue d'observer le "voyeur". il s'affole, se rapproche de la fenetre, il me cherche! je comprend donc qu'il m'observe moi! je panique, je suis degoutée! l'homme est quelconque, il a des lunette et une barbe, il a une tete qui me fais peur je ne sais pas pourquoi!

2 eme partie du reve:

je suis chez mon grand pere, je fais la vaisselle, ma tante et mon oncle (avec qui j'ai un projet professionnel) sont la! mais dans la vaisselle il y a des excrements mélangés à  l'eau, ça pue et je tente de caché l'odeur quand mon oncle et ma tante s'approche de l'evier.

merci de m'aider a comprendre
Répondre