Amies , evanoui , secours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Missa
Messages : 9
Inscription : 13 févr. 2008, 10:31

Amies , evanoui , secours

Message par Missa »

Bonjours j'ai fait un rêve et je me pose plein de question a sont sujet !
Depuis que je me suis réveillé j'essaye de l'interprété, mais j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait



Je suis au marché avec des amies, quand je croise un ami a mon frère et je ne sais pas pourquoi je me mes en couple avec lui !
Soudain je croise mon vrai petit copain et il ma vu dans les bras de l'ami a mon frère.
Il me dit que tout es fini entre nous et repars avec sa mère. Je lui cours après en lui disant : « Non c'est pas se que tu crois, Je t'aime ne pas »
Je pleurs toute les larme de mon corps et d'un coups je m'évanouis et commence a tremblé, une amie a moi (Léa) viens me voir et s'inquiète !
Elle me parle, me prend la main, essaye de me calmé, mais rien y fait je continue a être assommé et a tremblé !
Elle commence a paniqué et appelle une autre de mes amie ( Evaine ) ( que je considère comme ma petite sœur ) a venir veillé sur moi pendant quelle appelle du secours.
Evaine es la mais loin elle ne s'approche pas a me voir, Léa es au téléphone avec les pompier et lui demande plus de détaille sur se que j'ai !
Elle leur dit : « Elle s'est évanoui brutalement et tremble je ne sais pas quoi faire »
Léa dit : « Evaine les secours arrive restons auprès d'elle pour ne pas qu'elle n'es peur »
A se moment la Evaine arrive et me prend la main et me dit :
« T'inquiète pas Melissa, je suis la je ne te laisserais pas ma grande sœur, je t'aime beaucoup tien bon »
Les pompier arrive me mettre sur le brancardier et m'amène a l'hôpital

Et la mon rêve c'est terminé !
Je vous remercie de votre aide
Répondre