raz de marée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babyjoy
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2009, 23:44

raz de marée

Message par babyjoy »

une amie a moi rêve regulierement d un raz de marée. elle est a la plage avec sa famille et quelques amis.elle voit voit une énorme vague qui arrive et elle n arrivent pas a s échapper,impossible de courir,impression de pas avancé.elle recherche sa mère puis elle se reveille a ce moment là  à  chaque fois
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

hello


ton amie est sujette à  des débordements émotionnels, peut-être quand elle se trouve en famille.......;elle recherche un contrôle , une stabilité, une sécurité, une manière d'y échapper mais non, c'est en elle.......??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Le fait qu'elle se trouve sur une plage, devant la mer donc, montre qu'elle est aux portes de son insconscient ; je dirai que ce qu'elle n'arrive plus à  contrôler viendrait plutôt d'elle-même (ses sentiments, ses émotions ?) et non pas de son environnement.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

je rajouterais qqch : ce pbm de débordement a un rapport avec sa mère, vu qu'elle la cherche à  la fin du rêve... dc il faut chercher par là ....
Répondre