Barbe blanchie??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Barbe blanchie??

Message par Monkey D Luffy »

Salut,

Alors, c'est pas vraiment un rêve mais je me suis juste aperçu sur un miroir et ma barbe avait blanchie alors que je n'ai que 19 ans. C'était quelques poils blancs.

Y a-t-il une explication à  cela??

merci
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux dire par "c'était pas vraiment un rêve" ?
Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Message par Monkey D Luffy »

Je veux dire que ce n'était juste trop court que les rêves que je fais d'habitude. Sinon je dormais bel et bien ^^
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

cela représenterait-il ton passage de la vie ado à  la vie adulte? quest ce que tu as ressenti qd tu t'es vu avec ces poils blancs? soit tu refuses de grandir, soit au contraire, tu te rends compte que tu quittes le monde de l'enfance...
cela te parle?
Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Message par Monkey D Luffy »

Oui énormément !
Ce que j'ai ressenti quand j'ai vu ses poils blancs? Ben, j'avoue que j'étais assez content d'en avoir, je me sentais "mûr".
Et c'est vrai aussi que pour l'instant, je me dit qu'il est tant de grandir mais d'un autre côté, je veux pas grandir.

Alors selon toi, c'est lequel des deux? Moi-même, je le sais pas exactement.
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Je pense que justement, ton reflet dans le miroir montre que tu as grandi et mûri, même si ce n'est pas quelque chose que tu souhaites réellement.
Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Message par Monkey D Luffy »

Merci pour vos interprétations.
Allez comme j'ai mûri, je vais vite me marier et fonder une famille LOL
Répondre