dents/bijoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

dents/bijoux

Message par missoc »

cette nuit:
j ai révé qu'une de mes mollaires me faisait mal, je la triture un peu, elle bouge et un trou fini par s'ouvrir sur le coté de la dent. je sens quelque chose je l'attrappe et c'est un imense collier de perle nacrée. je decide de l'extraire de ma dent car je sens que c'est le collier qui fait pression sur le nerf. je tire donc dessus, il vient mais la dernière perle est plus grosse et je sais que si je veux la sortir il va falloir cassée ma dent. je me réveille. the end!
queenmum
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009, 23:26
Localisation : 46

Message par queenmum »

bonsoir à  toi, ton rève est très complet, molaire, collier et perle,etais ce vraiment un collier de perle?
queenmum
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009, 23:26
Localisation : 46

Message par queenmum »

pour moi tu as perdu quelque chose cela t'agace au plus au point, et en plus tu regrettes, je sais que cela va te paraitre un peu vague mais c'est ce que tu ressents que tu décris dans ce rève juste ce que tu ressents
missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

Message par missoc »

merci pour ta réponse.
oui ou en tout cas cela y ressemblais.
Par rapport a ce que tu me dis j'ai du faire un choix sentimental ces derniers temps, est ce que ça peut etre en rapport?
queenmum
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009, 23:26
Localisation : 46

Message par queenmum »

juste pour te dire que quelque soit ton choix apparement tu ne te tromperas pas tu n'as pas dans ton rève de suite donc pas regret, suis ta route je pense qu'en y réfléchissant bien tu prendras le bon chemin
bye
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Peut-être ça peut complèter les autres.....rêves

Le collier c'est aussi l'attachement, le lien....
De perles, c'est précieux et rares...

Tu découvres qu'il y a eu en toi un vide (carie)qui s'est formé dans une des parties très importantes des relations aux parents (molaire)et que celui ci a été comblé par un attachement très précieux (collier de perles).
Répondre