nimp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

glicaj
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2009, 16:22

nimp

Message par glicaj »

Non nln non
Dernière modification par glicaj le 04 févr. 2015, 19:08, modifié 1 fois.
barbaraYI
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 15:10

Message par barbaraYI »

Bonjour, ou plutot bonsoir!

Je pense que ce rêve est assez simple à  interpréter et plutôt significatif de la relation que vous entretenez avec ce jeune homme, c'est à  dire que vôtre relation amoureuse me semble très douce car du fait qu'elle se soit construite dans un contexte particulier qui est le web, il n'y a pas les conflits qu'un autre couple peut subir, tels que la routine, les engueulades et tout ce qu'il en suit,en d'autre termes c'est comme si vous étiez dans votre petite bulle à  vous 2. En plus un amour est très certainement en train de naitre mais dans un contexte sain, agréable, doux et bourré de petits mots tendre. Concrètement, rien d'extérieur ne vient perturber votre relation, d'où la pièce toute blanche.
De plus vous éprouvez peut-etre une grande tendresse pour cette personne avec des sentiments de protection (je ne sais pas si ce mot est approprié) du fait que vous ayez 2 ans de plus (à  ce propos je comprend votre position car je n'ai que 24 ans et je sais qu'à  19 ans ça peut faire un peu "bizarre" de sortir avec un gar + jeune) BREF, cela explique surement le fait que vous soyez assise sur lui : autrement dit c'est vous qui menez la danse!
J'espère vous avoir éclairé, à  très bientot!
glicaj
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2009, 16:22

Message par glicaj »

Merci bien BarbaraYI !

Il y a beaucoup d'éléments auxquels je n'avait pas pensé.
Faites vous des études dans ce domène ?
barbaraYI
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 15:10

Message par barbaraYI »

lol !
Non pas du tout je ne fait pas d'études mais c'est vrai que je m'interesse à  l'interprétation des rêves, c'est tellement interessant.
Mais finalement c'est beaucoup de psychologie mélée à  des éléments symboliques... C'est pas si compliqué que a en fait!
A très bientôt, et n'hésitez pas à  me dire ce que vous en avez conclu de votre rêve :wink:
Répondre