Bizarerie et infenticide .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hinata
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2009, 18:12

Bizarerie et infenticide .

Message par hinata »

Bonsoir ! ^^
Alors comme on est dans la partie " tuer quelqu'un" ... G moi ossi hfait un réve étrange dont une partie ma le plus frapé ( et c'est la seul dont je me souvien )

voilà  :
Je cour dans le couloir menan à  ma chambre poursuivit par une sorte de chien furieux ( pas enragé juste furieux comme lorsqu'une personne veut vous aggresse pour une raison quelconque ) . J'arrive à  ma chambre au bout du couloir , je vais sur le balcon et j'isole la bête en essayant ensuite fermer la fenêtre . La le chien coince sont museau dans l'embrasure et me gronde qqch ( je ne m'en souvien plus mais c'était une sorte d'avertissement ) , là  je me suis précipité sur la bête completment hors de moi et l'ai jeté par dessus la rambarde du balcon ( je suis au 6eme étage tout de même ) et je me rend compte qu'il s'agit d'un enfant qui fait une longue chute ... Je ne regarde pas comment il s'écrase mais je l'entend ( ainsi que les gens qui ont assisté à  la scène en bas ) . A ce moment je suis tirailler d'une culpabilité et en même temps d'un soulagement incroyable . Mais j'ai tué un enfant ! QUE JE NE CONNAIS MEME PAS EN PLUS !!

donc voilà  se rêve m'a perturbé ...
bone soiré ! et merci de bien vouloir m'aider car j'aimerais enfin le comprendre ... ^^
Répondre