un homme atête de singe???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babyjoy
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2009, 23:44

un homme atête de singe???

Message par babyjoy »

je suis dans mon lit,sentant une présence dans la maison je sors de ma chambre en marchant.j aperçois un homme dehors a ma fenêtre,dans la nuit.il a une tête ressemblant a celle d un singe et qui me regarde fixement et qui me fait peur.je me mets a courir...et là  je me réveille :oops:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

J'oserai avancer que tu aperçois une partie de toi même dont l'esprit (tête) n'est pas loin de vouloir mimer instinctivement (singe/animal) les autres....
comme le rêve se passe la nuit, tu n'en es pas encore conscient. Cela pourrait être mis en lumière un jour.......;; :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Comme tu te trouves dans la chambre, je pense que cela concerne un problème de couple ou en tout cas relationnel.
barbaraYI
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 15:10

Message par barbaraYI »

Bonjour bonjour,

A priori, le singe met en évidence des tendances régressives, des comportements enfantin ou des pensées puériles. Cette tête qui vous faisait peur semble peut-être vous renvoyer à  quelque chose que vous ayez dite ou faite qui ne soit pas très bien (quelquechose de mesquin, puérile ou autre).
Il peut également s'agir d'un regard peu flatteur que l'on ait pu poser sur vous ?? Avez vous subi des petites moqueries ???

Ce sont des suggestions bien entendu, à  vous de les décortiquer...
A très bientôt et n'hésitez pas à  me répondre :wink:
Répondre