Rêve sur mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chuyo
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2009, 22:13

Rêve sur mon ex

Message par Chuyo »

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez svp.
Pour dire vite fait, je suis marier et j'ai un bébé de 8 mois un garçcon mais je ne crois pas que se sois l'homme de ma vie.
Je suis persuader que mon Ex est l'homme de ma vie.

Voici mon rêve :
Je suis chez mon ex, avec ses amis et on joue tous a la playstation.
Il y a un bébé, une fille, la fillette d'un ami. Elle se sent fatiguer donc je dit que je vais la coucher, et je me couche avec.
Quand je me réveille, elle n'est plus la mais mon ex Julien entre dans la chambre et vien sur le lit. Il me sourie et m'embrasse et me caresse intimement. Un de ses amis entre dans la chambre et Julien me repousse et sort avec son ami.
un peut plus tard il revien et recommence, on est sur le point de passer a l'acte mais un ami l'apelle et il part a nouveau.
Part la suite il y a un tremblement de terre et on doit quitter le bloc appartement.
Lui et moi on se rend chez mes grand-parents. Il y a ma mère et mon mari.
Ma mère me fait cadeaux d'un bébé chien que j'apel Tony.
Plus tard Julien me souffle a l'oreil qu'il a envie de moi, je lui donne alors rendez-vous chez lui au soir.
Je me dirige vers mon mari et j'arrive pour lui donner une excuse pour m'éclipser puis, je me réveil.

Voila. Pour moi sa n'a aucun sence ! mais si vous pouvez me dire se que tout cela signifie. merci
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

peut etre que ton reve te dit de prendre une décision par rapport à  ton mari et de ton ex

ta maman est au courant?

voilà .
Chuyo
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2009, 22:13

Message par Chuyo »

non je me suis mal exprimee, c'est dans mon reve que cetait comme sa ...
en vrai mon mari est l'homme de ma vie
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

Ton inconscient dans ce rêve essaye de te démontrer le contraire pourtant.

Ca peut être dû à  une dispute la veille, etc, en essayant d'éponger le douloureux souvenir de la dispute par autre chose de plus hmm... agréable dirons-nous.

Je pense pas qu'il faille s'attarder sur ce rêve, il n'est pas bien méchant ^^
Sanjaa.Peace
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2009, 21:03
Contact :

Message par Sanjaa.Peace »

Les rêves des ex .... Un grand sujet !

Soient c'est parce qu'ils hantent ton esprit donc tu éprouves toujours de l'amour, ce qui n'est pas le cas pour toi.

Soit un léger moment de flottement dans ton couple et donc tu penses au passé qui était un peu plus facile à  vivre avant le bébé qui est une grande étape de ta vie.

Mais ne t'inquiètes pas cela ne veut pas dire que tu refoules l'amour vers ton ex au contraire. L'humain n'est pas toujours fort, et c'est normal qu'il y ait des moments de faiblesses et souvent on se refuge vers une époque où tout semblait facile : l'enfance, la maison familiale et les ex.

J'espère avoir apporter une information complémentaire par rapport aux autres messages.
Répondre