distorsion de la réalité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orion
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2009, 14:24

distorsion de la réalité

Message par orion »

Il y a quelque temps, j'ai fait un rêve très étrange qui m'a beaucoup marqué.

Alors, au commencement je vivais ma petite vie comme à  mon habitude dans des lieux connus et avec des personnes réels. Au fur et à  mesure que le temps passait, certaines incohérences venaient à  surgir. Des événements intervenaient sans explication rationnelle. Plus le rêve avançait et plus la sensation devenait insoutenable. Comme vivre dans un monde irrationnel où la raison réfute la réalité. Je commençais à  devenir dingue et je me sentais déchiré par la vision du monde qui devrait être et la réalité irréaliste (assez paradoxal). Voilà  ensuite j'ai voulu m'assurer de ma santé psychique et je suis allé à  la bibliothèque et j'ai lu la définition du mot « folie » qui indiquait quelque chose du genre « sujet résidant dans deux mondes différents ». Et là , je me sentis absorbé dans un tube à  une vitesse folle pour arriver devant la vue de mon corps inanimé dans un lit d'hôpital (vision partant du plafond).

Enfin je me réveilla, relativement troublé par cette expérience étrange comme vous pouvez vous en douter. J'attends vos interprétations ...
Répondre