perte de dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laliz
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2009, 00:46

perte de dents

Message par laliz »

bonjour à  tous, j'ai besoin de votre aide la nuit dernière j'ai fait un rêve très étrange et je n'arrête pas d'y penser, je voudrais savoir si cela a une signification quelconque.
Dans ce rêve je perdais toutes mes dents du haut d'un coup,comme un dentier,avec le palais aussi. En fait en machant un chewing gum un bout de dent c'est cassé je me suis mise à  saigner et toute mes dents du haut ce sont enlevées et en dessous j'avais d'autre dents( pas toutes) en très mauvais état, j'ai alors essayé de remmettre le "dentier" mais impossible...
qu'est ce que cela veut dire???? je viens de perdre ma grand mère et ma grande tante dans la même semaine, tout cela m'inquiète
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

Message par farmer »

Bonjour a toi.

Alors tout dabord je t' envoie mes sincéres condoléances.
Effectivement rever de perdre des dents signifie en general la perte d'un etre proche.
Dans ton cas je pense que ton reve est le reflet de ce qui viens de t'arriver.
Mais ne ten fais pas cela ne signifie pas pour autant que tu va perdre a nouveau kelkun.
Il m'arrive trés regulierement de rever de perdre des dents et on ma dit que ca peut aussi signifier un changement dans la vie mais pas forcement negatif.
Je te souhaite beaucoup de courage
amicalement
FARMER
Répondre