Tomber dans un puit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Amber
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2009, 20:04
Localisation : USA

Tomber dans un puit

Message par Amber »

Bonjour à  tous,

Je suis toute nouvelle ici donc un grand coucou à  tous !!
Cela fait un moment que j'hésite à  chercher une signification à  mes rêves, mais j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire ici où ça a l'air bien sympa. Ce qui m'a décidé, c'est le fait que je fais toujours le même rêve depuis des années et des années et que je commence à  m'inquiéter de toujours rêver exactement la même chose.
Le plus dérangeant, c'est que ce rêve me réveille en plein milieu de la nuit donc j'ai souvent du mal à  me rendormir et donc mon sommeil est souvent perturbé.

Si vous pouvez m'aider à  comprendre ce mystère, je vous en serais très reconnaissante!!

Voici l'histoire, très simple...
En fait, le rêve se fait en 2 parties. La première, je ne m'en souviens presque jamais, mais je pense qu'elle est toujours différente. En fait, je fais un rêve normal, comme toute personne normale.