Reve: Je fricotte avc le copain d'une de mes amies !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiSteriieuse05
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2009, 18:07

Reve: Je fricotte avc le copain d'une de mes amies !

Message par MiSteriieuse05 »

Bonjour!
Comme le titre l'indique dans mon rêve je flirt ( et meme plus ) avec le copain d'une de mes meilleures amies. Donc c'est assez etrange car on est dans une salle de cinema mais y'a pas d'écran et au départ et on est pas l'un a coté de l'autre, mais apres tout d'un coup je me retrouve a coté et c'est la que tout commence. Bien sur mon amie est absente et on est que tous les deux et c'est la qu'il me fait des avances que je refuses mais bisaremment ca m'énerve parce que dans ce reve j'ai envie de lui mais en réalité ce n'est pas le cas. Apres mes plusieurs refus il sort de la salle n claquant les portes et jle suis. Et ca se termine la.
Je ne sais vraiment pas du tout comment l'interprété car dans ce reve j'en avais vraiment envie mais quand j'y repense bah il n'y a rien. Je ne sais pas si ce serait un désir refoulé ou autre chose et j'espere alors que vous pourriez m'éclaircir =)
Merci !
Sanjaa.Peace
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2009, 21:03
Contact :

Message par Sanjaa.Peace »

Bonjour MiSteriieuse05,

J'ai du mal comprendre, tu dis que tu flirtes avec ce garçon mais dans la description de ton rêve il n'y a aucun moment où ça se passe? Vu que tu refuses et que ton rêve se termine lors de votre sortie. Peux-tu m'éclaircir sur ce point là ?

Et sinon si tu as flirté avec lui, c'est que peut être tu n'envies pas le garçon lui-même mais leur relation. Tu es sûrement célibataire et eux ont sûrement une relation sérieuse et épanouie. Ai-je raison?

En attente de ta réponse,

Bonne journée.
Répondre