bribes de reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

bribes de reves

Message par missoc »

plusieurs bribes de rêves de cette nuit

1. suis dans la rue (dans une grande ville) je suis avec ma meilleure amie. y a plein de jeunes (j ai 26 ans) autour de nous dans les rues, ça sort en boites ou autre. d'abord on rencontre un groupe de filles qui nous regarde de travers : avec ma copine on se fout un peu de leur gueule c tout! puis deux ratones se pointent. une des deux commence à  chauffer ma copine , elle lui met des petits coup de tete (ma copine n est pas du genre a se laisser faire donc je sais que ça peut aller tres loin cette histoire) j interviens et je mets en avant le fait qu'il ne faut pas se battre car ma copine a deux enfants dont un en bas age. elles se calment.

2.ensuite on arrive dans une sorte d'immeuble squatté par plein de jeunes, je perds de vue ma copine. apparement je connais tout le monde ici (pourtant non!). il y a un pote un grand noir (très beau), je lui saute sur le dos et il traverse les pieces moi sur son dos (on délire) jusqu'au toilettes, il veut rentrer, je ne veux pas je dis en rigolant: "non c bon je veux pas etre avec les pervers!". on rentre quand meme, y a une sorte de réunion là  dedans! on est 5 ou 6. Y a qu'une fille a part moi (c johana de plus belle la vie mdr), je suis un peu jalouse je me dis que les mecs vont etre plus interessés par elle que par moi! ...

... je sais plus la suite mais...

3. un peu apres je suis seule dans les toilettes, y a pas de porte donc tout le monde peut me voir mais ça parait normal! d'ailleurs y a une fille qui vient me parler du coup je suis bloqué je n arrive plus a uriner ! je me sens comme observé c gênant!... apres je ne sais plus la suite...
Répondre