le train de la vie??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

le train de la vie??

Message par missoc »

autre rêve hier:

je suis avec mon chéri on marche sur une route goudronnée de montagne. on arrive à  une intersection. on souhaite quitter la route goudronnée, c plus sympa les sentiers. mais le balisage indique que notre destination est encore tres loin par les chemins de terres (trop loin pour nous à  ce moment). on est pas là  pour se ballader apparement faut qu'on s'active un peu on est pas en avance.
d'un coup on s'apercoit que la route goudronnée sur laquelle on est c une gare, un train va arriver, des gens attendent (une petite vieille avec un sac de comissions et d'autres). je ne sais pas comment mais on sait que le train nous mènera où l'on veut. on décide de le prendre.
Mais une fois à  l'interieur du train je suis prise de panique, je me dis que l'on aurait jamais du car le train est littéralement accroché à  la falaise, j ai un vertige de fou qui m'envahi. mais en fait aussitot démarrer le train est déjà  arrivé, le voyage ne dure meme pas 1 minute. le train s'arrete sur une petite place de village du sud (des petits vieux avec berets jouent a la petanque lol). j'ai mal au ventre d'un coup, une douleur atroce. mon chéri m'épaule pour arriver jusqu'a notre voiture, j ai du mal a marcher!

je me réveille!
finito!

merci d avance pour vos conseils!
Répondre