Bouches écoeurantes .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hinata
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2009, 18:12

Bouches écoeurantes .

Message par hinata »

Bonsoir ! ^^

Donc voila je n'étais que dans un demi sommeil lorsque j'ais fait ce rêve mais il est vraiment ... Trés spécial ...

Alors voilà  , je regarde par hasard mes mains après avoir entendu des petits grincements s'en échaper . Là  je vois une bouche ouverte et comme grommelante ( sauf qu'elle ne parle pas elle grince et grogne seulement ) qui est à  mon poignet gauche ... Je la regarde : elle a des petites dents pas très droites biscornues et pas du touts alignés ( en faite il semble n'y avoir que des canines mais assez salles et très petites par rapport à  la moyenne ) et il n'y pas de langue , ni de lèvres ... Elle finit par se fermer et là  c'est le deuxième poignet qui se met à  gindre ... Je le regarde à  son tour et vois apparaitre une bouche identique . Elle finit elle aussi par disparaitre . Puis se sont les deux bouches à  chacuns de mes poignets qui apparaissent et grognent ... Là  provenant du fin fond de " la gorge " des bouches , surgissent alors d'innombrables petites langues blanche plate , longue d'environ la taille d'un pouce qui se mettent à  gigoter dans tous les sens voracement comme des sortes de tentacules miniatures ... Je ne sais pas pourquoi mais je rapproche alors mes deux poignets et les petites langues se jettent les unes aux autres et s'entrelacent violement pour rapprocher les deux poignets ( ou plutôt les deux bouches ) l'un à  l'autre ... Les deux bouches finissent par se coller l'une l'autre , et je sens les fourmillements horipilants des petites langues dans mes poignets .... puis elles semblent se souder . Ho ! Et je précise ( si cela pourrait avoir de l'importance xD ) qu'il n'y a pas de salive dans les bouches : elle sont à  peine humide et encore ! ...


DONC ...
Voilà  j'esperes que vous pourrez vite m'aider à  trouver une signification parce que là  je sèche xD
Bisous !! lol xD
Répondre