Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici et je vient de parcourir un peu votre site et cotre dico, mais rien ne parle de cela. C'est pourquoi je vient me présenter à vous en dernier recours. Merci donc de prendre ca au sérieux et de ne pas en ricaner ^^'
Je ne m'était jamais posé de question sur mes rêve avant, mais celui si m'a fait fliper...
J'insiste avant tout sur le fait que ce que je vais vous raconter est tout à fait serieux. Cela m'est arrivé deux fois la même nuit.
Enfait il m'arrive de me retrouver à faire l'amour avec ma soeur, sans trop me souvenir comment ca commence. La première foi je me suis réveillé pendant l'acte, et la deuxième fois parce que mes parents sont rentr&s dans la pièce. Franchement ca me fait bien fliper. Si il y'avait un explication logique autre que l'inceste à cela ca m'arrangerait, merci.
Deuxième chose tant que je suis ici. Cela m'est déja arrivé de rêver, en sachant que je rêve. C'est à dire que vu que je savait que je rêvait, je me suis permi de faire des choses que je ne ferait pas d'habitude... Il m'est même arrivé de vouloir me réveiller parce que j'en avait marre de rêver, et de forcer sur mes yeux sans pouvoir les ouvrir. Pusi de réussir apres une lute acharnée. C'est possible ca? Ou ce sont des divagations?
Merci pour vos réponses qui m'éclaireront beaucoup, surtout pour le premier rêve... J'ai même plus envie de m'endormir maintenant!
Inceste (sérieux et effrayant)
Modérateur : ROSA ALBA
juste une petite réaction concernant ton deuxième sujet , je suis dans exactement le meme cas que toi .
cette lutte pour pour pouvoir ouvrir les yeux , se réveiller , alors qu'on est parfaitement conscient .
ça m'arrive régulièrement dans des périodes de grande fatigue .. et c'est assez flippant .
également d'etre conscient que je reve , et de pouvoir me permettre des trucs délirants ..
c'est marrant de trouver quelqu'un dans le meme cas que moi ..
pour ce qui est de l'analyse .... ?!
cette lutte pour pour pouvoir ouvrir les yeux , se réveiller , alors qu'on est parfaitement conscient .
ça m'arrive régulièrement dans des périodes de grande fatigue .. et c'est assez flippant .
également d'etre conscient que je reve , et de pouvoir me permettre des trucs délirants ..
c'est marrant de trouver quelqu'un dans le meme cas que moi ..
pour ce qui est de l'analyse .... ?!
Bonsoir Soysoy
Alors toi être un homme !!
et en toi une part de féminin.
entre ta partie masculine (majoritaire chez toi parce que tu es un homme/ c'est à dire le monde de l'action et de la décision etc..)) et ta part de féminin qui est en toi (monde intérieur, réceptivité, sentiments ressentis etc....symbolisée par la femme) tu formes 1, tu formes l'unité.
A partir de là , ta sœur représente symboliquement ta partie féminine.
Et ce rêve, incestueux ne fait que symboliser une union entre toi et un féminin qui te correspond bien avec qui tu fusionnes.
Le rêve n'est que métaphysique.....et montre qu'au niveau de l'esprit il y a fusion. Ca peut être fusion dans la douceur comme dans les engueulades.
Possible que dans la vie tu seras attiré par des femmes du type de ta sœur..
tu diras si ça te parles
Alors toi être un homme !!
et en toi une part de féminin.
entre ta partie masculine (majoritaire chez toi parce que tu es un homme/ c'est à dire le monde de l'action et de la décision etc..)) et ta part de féminin qui est en toi (monde intérieur, réceptivité, sentiments ressentis etc....symbolisée par la femme) tu formes 1, tu formes l'unité.
A partir de là , ta sœur représente symboliquement ta partie féminine.
Et ce rêve, incestueux ne fait que symboliser une union entre toi et un féminin qui te correspond bien avec qui tu fusionnes.
Le rêve n'est que métaphysique.....et montre qu'au niveau de l'esprit il y a fusion. Ca peut être fusion dans la douceur comme dans les engueulades.
Possible que dans la vie tu seras attiré par des femmes du type de ta sœur..
tu diras si ça te parles
rêve lucide
1) la meilleur explication c'est l'envie incestueuse de ta soeur. Ce qui n'est pas bizarre... probablement juste des désirs refoulés.
2) fait une recherche sur les "rêves lucides" et tu veras que tu n'est pas le seul à faire ce genre d'expérience.
ciao,
Max
2) fait une recherche sur les "rêves lucides" et tu veras que tu n'est pas le seul à faire ce genre d'expérience.
ciao,
Max
Max, fais attention à ce que tu dis, tu ne peux pas dire des choses comme ça aux gens!!!
Soysoy, je suis bcp + proche de l'analyse de Beliza, ne t'inquiète pas, rêver de faire l'amour avec sa soeur ou sa mère n'est pas du tout un désir refoulé, heureusement!!!!
sinon, ça voudrait dire que je suis lesbienne
plus serieusement, ce genre de rêves est choquant, dc merci de ne pas dire ce genre de choses aux rêveurs qui peuvent le croire, et se sentir très mal, als qu'un rêve parle de SOI et de SOI, dc ta soeur, ds ce rêve, soit c toi, effectivement, ta partie feminine, que du positif, harmonie de ton être, soit si c ta soeur, ça montre juste ton attachement et ta complicité avec elle
ps pour les yeux qui ne souvrent pas, je le fais aussi, je crois que c physique, notre cerveau doit vouloir se reveiller, ms notre corps est trop crevé!
Soysoy, je suis bcp + proche de l'analyse de Beliza, ne t'inquiète pas, rêver de faire l'amour avec sa soeur ou sa mère n'est pas du tout un désir refoulé, heureusement!!!!
sinon, ça voudrait dire que je suis lesbienne
plus serieusement, ce genre de rêves est choquant, dc merci de ne pas dire ce genre de choses aux rêveurs qui peuvent le croire, et se sentir très mal, als qu'un rêve parle de SOI et de SOI, dc ta soeur, ds ce rêve, soit c toi, effectivement, ta partie feminine, que du positif, harmonie de ton être, soit si c ta soeur, ça montre juste ton attachement et ta complicité avec elle
ps pour les yeux qui ne souvrent pas, je le fais aussi, je crois que c physique, notre cerveau doit vouloir se reveiller, ms notre corps est trop crevé!