rêve étrange et angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hinata
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2009, 18:12

rêve étrange et angoissant

Message par hinata »

Boisoir !
Cette nuit j'ai fait encore une fois un rêve bizarre lol ... Au réveil j'ai tout fait pour m'en rapeler mais certains détails se sont quand même envolés ... Mais il reste tout de même assez long ! ^^

Donc voilà  au départ il fait noir et j'entends comme une sorte de voix dans ma tête ( oui car je suis en moi-même ) qui me dit que je suis quelqu'un voué à  être mauvaise , que je porte en moi une sorte prophétie maléfique ou un truc dans le genre et que je serais une sorte de " démon" si j'ose dire ... Du coup j'ai une sorte de marque étrange rouge virant au noir ( tel une plaie ) qui apparait au début dans mon dos , puis à  ma nuque puis à  mon épaule et un peu partout sur mon corps mais je suis la seule à  la voir ... Et elle finit par ne plus être là  , visible , alors que je la ressens encore ...
Bref je suis avec une amie entrain de marcher dans la rue et on va à  une bijouterie pour acheter une bague ... On s'apprête à  payer à  la vendeuse ( une femme normale , brune , mince pas spécialement grande , que je ne connais pas ) quand soudain le sol se met à  vibrer et le carelage se transforme en une lave incandescente . Je n'ai pas peur parce que je ne sais pas pourquoi je comprends que c'est moi qui est fait ça . Je prends même une certaine jouissance à  tout brûler alors que je sens que cela est dût à  une fureure inouïe émanant du plus profond de moi . Mon amie à  prit la fuite bien entendu et il ne lui arrive rien ... Lorsque je reprends conscience , je tombe sur un journal dont l'article en converture dit " Meurtre écoeurant à  la bijouterie et cause inexpliqué . " ... Comme j'ai le préssentiment que c'est de ma faute je vais sur les lieux , il n'y a pas la police n'y le corps , juste les bandes interdissants l'accès ... Personnellement je passe outre et je rentre . Tout est démonté , brisé , éparpillé , ou brûler ... Avec une odeur aigre dans l'air . On aurait dit qu'une furie est passé par là  et s'y est défoulé ... C'est là  que je les vois , eux . Deux être en noir qui me fixe indescriptiblement ... Une sorte de haine , de peur et d'admiration à  mon égard . Il me font revoir les évenements comme si je regardait la vidéo de la caméras de surveillance en accéléré ... On y vois mon amie , et moi , et puis soudain ... La terre qui se met à  trembler et la cassette s'arrête la car un jet de sang provenant de la gorge de la vendeuse empêche de voir la suite ... Il me disent , enfin plutôt le pense ( en tout cas leur lèvre ne bouge pas mais je les entends nettement) , que la chose est sur le point de se produire , qu'il va renaitre et qu'il détruira tout ceux qui s'y opposeront ... Je ne sais pas de quoi il parle exactement mais je sais que j'ai mon rôle à  jouer la dedans . Tout comme j'aurais tué la vendeuse de la bijouterie ( D'ailleur maintenant que j'y pense il n'y avait pas que des bijoux mais aussi des vases anciens très rare et cher , bref xD )
Je sort de la bijouterie ou du moins ce qu'il en reste et je me retrouve alors comme omnisciente . Je suis "en" l'un deux , je vois à  travers ses yeux et entends ce qu'il pense ... Il est dans un marché comme ceux du caire un peu , et il fait plutôt gris dans le ciel . Lui est là  en tant que vendeur de babiole en tout genre ... Enfin pas vraiment en vériter . Là  je vois une autre de mes amies s''arrêter à  son magasin , elle se saisit d'un vase ridiculeusement petit et extrêmement ancien en terre on aurait dit ... Elle se met soudain à  lire le texte qu'il y a graver dessus comme si elle connaissait la langue alors que même moi je ne la reconnaissait pas car elle "n'éxistait pas" ... Là  je entends le type dire , ou plutôt penser , Que c'est elle , elle est la clef et que ... Je ne me souviens pas de la suite de ses pensées mais en tout cas ce qui arrive à  mon amie n'est pas jolie ... Je la met à  part et lui aspire tout d'elle ... Comme pour l'intégrer en moi , lui voler en quelque sorte ses connaissances innées .
Là  encore la scène se coupe , je me retrouve au bord du balcon de chez moi , façe au vide , prête à  sauter . Je crois que c'est parce que ma mission est accomplie . Les meurtres ont eu lieux et je dois disparaitre à  mon tour ... Une sorte de ballon ( comme pour jouer au foot ) est côté de moi en lévitation , c'est lui . Enfin pas encore entièrement mais il en est une partie . Il y a un visage en forme de main dessus dessiné avec du sang sec rouge-maronnâtre . Il me fixe et , je commence à  entendre en arrière plan une musique que je me souviens très bien puisqu'il s'agit de la reprise de Rock Me Amadeus par le groupe de metal allemand Megaherz ... Elle devient de plus en plus forte et lui me hurle de me jetter dans le vide... Le vent se met à  souffler plus fort encore sur moi , il fait nuit mais c'est la ville alors c'est bien éclairé ... Je finis par sauter ... J'ai l'impression de planer tellement la chute est longue même si elle est rapide... Le ballon , ou plutôt lui , est côté de moi il me suit à  mes côté dans la chute (même si lui vole et de ce fait ne tombe pas ) et je l'entend penser ... Il dit que c'est finit désormais il est de retour grâce à  moi et que dès que j'aurais touché le sol , je serais sienne pour toujours ... La musique devient infernal alors que je l'adore elle devient detestable et là  je me réveille en sursaut , alors que j'était à  quelques centimètres du sol ...
Il faut aussi que je rajoute que dans ce rêve que je sens constamment une sorte d'autre moi dans mon corps , qui me pousse à  commettre des crimes et qui est doté d'une force titanesque et effrayante ... Que je suis à  la merci de cette entité en moi et que je sais qui elle est sans le savoir en même temps ... Que cette chose c'est celle qui doit se matérialiser et est sensé être la voix , le ballon et les deux hommes étrange en même temps , comme si c'étaient des facettes multiples de mon autre moi .
Pour autant j'ai la net impression que d'en être qu'un outil ....

C'est vraiment dur de l'expliquer xD
Mais bon , j'espere avoir été suffisament claire XDDD
Bisous !
Répondre