couper les cheveux tres tres court

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

francine67
Messages : 12
Inscription : 10 janv. 2008, 18:35

couper les cheveux tres tres court

Message par francine67 »

bonjour,
cet nuit j ai rever qu on me cheveux tres court (ils son lng je precise ), et u on m avai bander les yeux , jene voer rien!.
au final on m a oter le bandaux , et surprise il me rester le frange longue , c ete la seul chse quil me rester et on me di qu en pense tu de ta coupe , j ai fondu en larme , alor on me repon atten j ai oublier de faire quelque chose !
et voila d un coup de ciseau on me coupe ma frange !
j en ai pleurer en reve et aussi quand je me suis reveiller, j avai mes yeux tt mouiller , j ai du en pleurer en meme temps!
merci de me dire se ke sa ve dire .francine
pierrecathy
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2009, 14:23

Message par pierrecathy »

Bonjour
Votre sentiment de mal être est significatif de ce rêve puisque couper les cheveux qui plus est très court est source de souci important.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

francine, comme le dit pierrecathy, il y a un malêtre, je dirais que tu as un souci soit au niveau de ta personnalité, soit à  un niveau + intellectuel...

pourrais-tu nous dire ds quel contexte as-tu fait ce rêve? (pbm professionnels, personnels...) pour pouvoir nous guider un peu?
francine67
Messages : 12
Inscription : 10 janv. 2008, 18:35

?

Message par francine67 »

commen sa je ne compren pa
Soraya729
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2009, 18:54

juste un avis

Message par Soraya729 »

Coucou
Je pense que ce qu'il essaye de savoir, c'est votre etat mental ainsi que vos état d'ames lorsque vous avez fait ce rêve.

Moi personnellement, je pense que vous avez peur du changement, que vous ne voulez pas avancer et évoluer dans votre vie. Une chose vous fait peur et seule vous pouvez comprendre de quoi cela s'agit. Essayez de le savoir , en repensant à  votre rêve et en vous demandant ce que reprèsente cette frange pour vous, est-elle si importante?? Pourquoi voulez vous la garder longue?

Qui vous a influencé pour que vous gardiez la meme longueur de cheveux? peut etre que pour vous avoir les cheveux de cette longueur vous rapproche d'une personne que vous avez perdue!!

Tiens nous au courant

Je t'embrasse fort bonne chance et bon courage
Soraya729 :P
Répondre