pendaison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

llena

pendaison

Message par llena »

bonjour,
d'habitude j'essaie d'interpréter mes reves seule mais celui la a des interprétations contradictoires alors je voulais votre avis.
j'ai 19 actuellement.dans mon reve,j'étais une femme brune,alors que je suis chatain,de 30 ans environ.j ai 2enfants,un fils et une fille.le petit garcon est brun.nous sommes au 17eme siecle a peu près je pense.j'ai une belle robebleu foncé et verte.nous sommes dans une foret ou les arbres sont assez espacés et il a ya une estrade pour pendre les gens.nous sommes aubord d'un lac ou 2officiers,l'un avec un fusil,en costume attendent la pendaison,dans une barque.moi et mes enfants devont y passer.
lorsque la petite s'aance,en 1er,je regarde si je ne ^peux rien y faire et un homme a cheval passe,un ami mais il ne peut m'aider et reste la cepdt.je n'ose rien faire car si je vais vers ma fille,je sais que je me ferai tirer dessus.la petite est pendue,tte seule,elle se met la corde et une trape sous ses pieds se dérobe.pi c'est le petit garcon,bien habillé,qui y passe.l'homme a cheval est tjs la.puis c'est mon tour,une petite appréhension mais pas vraiment de peur,j avais des sentiments bcp plus forts lorsque mes enfants y passaient.donc je me fais pendre,les hommes sur leur barque s'en vont et l'homme a cheval descend,me prend dans ses bras puis me repose dans un village a coté.j'étais en fait encore vivante,sans aucun soucis,mais pasmes enfants.et il me montre sa maison,dans un angle,et me dit de rentrer,ou sa femme nous attend.j'ai peur que des officiers soient la et nous voient donc je vérifie avant de rentrer,je vois sa femme a l'intérieur,ca qui m'effraie et quand je réalise que c'est bien elle,je rentre.
et je me réveille^^

je tire les cartes et j'ai fais un tirage avec le pendu,hier soir et je me demande si ca n'a pas un lien.

j'attends vos réponses avec impatience!merci de m'accorder un peu de temps :wink:
Geshtinanna

Message par Geshtinanna »

Au tarot le pendu représente pas la mort, souvent la fin d'un déroulement de vie pour passé à  autre chose. Le pendu est généralement positif.

Une situation de ta vie où tu es littéralement impuissant, qui se produit malgré toi, mais il y a quelqu'un près de toi qui est là  pour t'aider du mieux qu'il le peut.

Les enfants représente souvent notre enfant intérieurs, là  où dans ce rêve il meurt malgré toi. Comme pour nous tous, malgré nous, nous nous détachons de notre monde d'enfant pour entrer dans celui des adultes.

Toi tu ne meurt pas, il n'y a que une partie de toi qui t'es forcé de laisser aller.

Peut-être que depuis peu, ta vie a changé et t'a apporté beaucoup plus de responsabilité ou de changement qui te force malgré toi à  cheminer outre part.

C'est ce que ça me dit à  moi.
llena

Message par llena »

en fait,une chose a changé sur le plan sentimental mais je suis surtour préoccupée par un concours qu eje vais passer cette année,cependant pour le moment,je ne l'ai pas mais j'y pense beaucoup.je vais essayer de réfléchir un peu plus a ce reve,merci de votre aide.
Répondre