Rêve d'araigner chaque soir juste avant de tomber endormis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Rêve d'araigner chaque soir juste avant de tomber endormis

Message par Geshtinanna »

Bonjour,
il y a peut-être 1 an je voyais cette image chaque soir juste avant de m'endormir. Au moment ou je me trouvais entre deux monde si je peux dire.

Je voyais une marre d'araignée se lancer sur moi. Je ne suis pas effrayée. Elles grimpe sur moi et tissent leur toile tout autour de moi et je me retrouve dans un cocon. Puis après un laps de temps, le cocon s'ouvre et je suis transformé. Régénéré complètement. La peau neuve, les cheveux ect.

Bon peut-être un fantasme idélique étant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une chirurgie des cicatrices hihi
ymmot9009
Messages : 22
Inscription : 16 févr. 2009, 03:14

Message par ymmot9009 »

salut ses moi mais bon sujet principal moi aussi j'ai sa qui marrive mais moi ses un monstre version géantte(juste la tete) et il me mange ses juste sa
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Je vais éviter de te dire se que je penses face à  ton monstre qui te mange, ça va me mener à  la même forme de déduction que ton autre rêve que tu n'a pas semblé être ouvert.
ymmot9009
Messages : 22
Inscription : 16 févr. 2009, 03:14

Message par ymmot9009 »

dsl mais pour mon autre reve j'etait tres ouvert j'ai meme fait des recherche de plus
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Non !!!!! Je m'excuse je t'es confondus désolé !!!! Ce n'est pas toi. Je suis gênée là  :oops:
ymmot9009
Messages : 22
Inscription : 16 févr. 2009, 03:14

Message par ymmot9009 »

a non se pas grave moi aussi sa marive de confondre
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Ça collait tellement avec son rêve et avec la déduction que ont était deux avec la même mais lui il ni était pas ouvert.

Désolé encore.

Pour toi c'est autre choses, lolll

Avais-tu à  c temps là  où tu avais ces flash quelqu'un dans ton entourage qui excuse l'expression «te pourrissait l'existence» ?
ymmot9009
Messages : 22
Inscription : 16 févr. 2009, 03:14

Message par ymmot9009 »

oui je sais jai lu la convers avec danizooo il etait pas ouvert pantout mais non yavais personne qui me pourrisait lexistantence ett aujourd'hui non plus (pcq j'ai encore ses flash
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Hummm ce peut être quelques choses en toi que tu essais de repousser une facette de toi, ou quelques choses du genre qui te hante.

Hahah ont analyse ton flash dans mon annonce de flash mourrant ça
ymmot9009
Messages : 22
Inscription : 16 févr. 2009, 03:14

Message par ymmot9009 »

hah ha lool se s vrai mais bon ton flash etait pt un changement qui sefectu en toi ou avec ton entourage et ses pour sa que tu as ses flash
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Oui c'est assé vaste la symbolique de l'araignée. Le cocon, le renouveau oui c'est certain, mais il semble avoir un sens précis de comment la scène se passe.
Répondre