Rêve qui m'a troublée au réveil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Rêve qui m'a troublée au réveil

Message par Geshtinanna »

Bonjour, ce rêve m'a spécialement troublée. Mais je ni voit pas très clair. Je suis une femme de 26 ans. Pouvez vous me donner votre avis ?

J'étais une forme de vampire. Traquer d'une certaine façon. Je donnais une réunion avec ceux de ma race. Il avait plusieurs races ou gang. Pour mettre des règles à  suivre. Des femmes qui s'étaient fait avorter avaient une rondelle style beigne dans le coté interne de l'œil et nous les appelons Placébo et nous les traquions. Un conflit entre race que je ne peux expliquer.

Je faisais la réunion dans mon dernier travail. Je barre la porte pour empêcher une des mienne d'entrer mais elle revient car le mur qui s'éparre les 2 bureaux de où je travaillais était pas fermé et elle passe par-dessus pour revenir et je n'en suis pas fâcher. Les autres de la réunion sont tous d'accord avec les règles de la réunion sans que je me souvienne de quelle règles exactement qu'il s'agit. Je n'étais pas leur chef, il en avait pas nécessairement, mais c'est moi qui faisais la réunion les autres semblaient me laisser décider. Puis j'étais traquée et j'essayais de me cacher dans des les fermes du toit. Ancienne job toiture mauricienne(celle précédant mon dernier emploi). Mais il me trouve, je suis allé ailleurs. Beaucoup de gens une école. Mon école primaire. Dehors une de ma race mais pas proche de moi. La gorge tranchée par quelque chose à  roulette que son copain poussait, son copain près d'elle est en deuil et moi aussi d'une certaine façon. Je trouve ses dents tout se qui reste d'elle par la suite. Nous étions près de l'entrée arrière de l'école, beaucoup de gens sans qu'ils fassent attention à  nous.

Un homme comme un guide m'amène je ne sais pas où traversant un grand couloir très large mais vide qui mène quelques part vers une extrémité, je le suis avec un fil que je traine, c'est une extension, une rallonge pour brancher. Une extension de bâtiment en construction, (qui me semble quelques choses de lointain, mon père était contracteur dans mon très jeune âge) le guide s'en va je lâche le fil, j'entre. Il avait des toiles de plastique la construction étant pas terminée. Un gars s'en va qui faisait la construction. Une fille dans le bâtiment voulait de la sexualité avec lui. Mais il est partie, je lui montre comment utiliser des vibrateurs, mais elle ne semblait pas savoir se qu'était la sexualité. Elle m'a semblé être là  mais sans savoir pourquoi. Son vagin tout petit, presque minuscule, ressemble à  un anus. La télévision jouait à  coté de nous, un reportage sur je me souviens pas quoi.

Merci à  ceux qui prennent de leur temps pour me lire et de me donner leur opinion.
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

:( Quelqu'un pourrait me donné un avis ou une toute petite piste...
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

salut geshsti (j'ai du mal à  taper ton pseudo!!!! :( ), je vais essayer, je n'avais pas vu , dsl, ms il m'a l'air complexe ce rêve, je crois que je vais avoir besoin de l'aide de beliza!

c pas très cool ton image de vampire :( ...tu te sens traquée ds la vie? isolée? es-tu en conflit avec toi-même, avec ta féminité? y'a-til qqch que tu n'arrives pas à  faire actuellement? que tu refuses de voir?

la suite est confuse...un mur qui n'est pas fermé?

as-tu un pbm ds ton travail? te sens-tu perdue? ou pas forcément reconnue?

les fermes du toit? je ne comprends pas...ds ce toit, tu te protèges, de quoi as-tu besoin de te protéger ds la vie? qu'est ce qui te poursuis, qui fait que tu dois te cacher, ne pas être toi-même?

"Ancienne job toiture mauricienne(celle précédant mon dernier emploi). Mais il me trouve, "

là  non plus je ne comprends pas... :(

ce pbm a un lien avec ton enfance, ton enfance à  l'ecole...

qu'est ce qui te pompe toute ton energie? qui empeche l'union entre ton corps et ton esprit (cette tête tranchée) ... ici c un homme qui a tranché cette gorge, dc qqch de masculin...ta partie masculine?

les vibrateurs, tu parles du jouet sexuel? est-ce que toi-même est à  l'aise avec ta sexualité? on dirait que tu refuses ta féminité...

voilà  c très brouillon, ms il y a tellement d'elements qui n'ont a priori rien à  voir...

j'aimerais savoir si ces 2 pistes sont parlantes : ta sexualité, ou ta féminité, et ta relation avec les autres au travail..

c tt ce que je peux dire aujourd'hui, j'aurais peut-être les idées plus claires un autre jour!

à  bientot!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou toutes les deux


il va demander du temps celui la... :lol: et on va surement se planter :lol: :lol: on peut toujours essayer.

je propose en plusieurs fois:


1ère partie du rêve > l'intro >le contexte:
le "moi" (j'étais ) = vampire
Ici le rêve place une personnalité qui vampirise l'énergie de l'autre pour survivre.Donc le besoin de l'autre et de son énergie pour vivre.
Traquer > en quelque sorte > on a du mal à  échapper à  ce besoin des autres.

Réunion = rassemblement
+Ceux de ma race /clan= on côtoie d'autres personnes qui sont pareils qui ont les mêmes besoins et cela depuis longtemps (race) et avec qui on a les mêmes objectifs (clan). Négativement, le clan comme la race, enferme dans des comportements "sectaires" ,si on peut dire.

Cette ambiance laisse voir de la discipline (règles à  suivre). Quand on accepte pas intérieurement d'évoluer dans ce sens (avortement) on est vue (œil) comme un enfant (beignet/sucre).
Placébo désignerait ces parties de soi même qui refuse d'avancer dans un certain sens et qui veulent faire croire, que psychologiquement les choses peuvent s'améliorer.
Un conflit entre races, c'est à  dire entre des parties de soi qui acceptent les règles anciennes et celle qui refusent et laisse croire ....

la suite va nous donner d'autres indices sur ce conflit..../.....
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

*[i]Je faisais la réunion dans mon dernier travail. Je barre la porte pour empêcher une des mienne [/i]

>Tu te trouves sur un ancien lieux de travail ??

>Une des tiennes > celles qui suivent les règles???

*[i]me cacher dans des les fermes du toit. [/i]> c'est quoi les fermes ???

*[i]toiture mauricienne[/i] >c'est comment?
*[i]
Dehors une de ma race mais pas proche de moi. La gorge tranchée par quelque chose
[/i]> c'est elle qui a la gorge tranchée ???

pardon Ghestinanna, mais je ne comprend pas bien le texte !!
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Merci !!!!!!!!!! :D Je sais que ce rêve est très parlant, mais je n'arrive pas à  déceler se qu'il veut m'indiquer. Sur un autre site j'ai eu une réponse, mais sans profondeur et me parlait de fantasme sexuel tout simplement. Mais c'est plus que ça, ce rêve est profond.

Se que moi j'ai vu est un déroulement d'évènement à  l'envers. Dernier emploi, avant dernière, mon école primaire puis un extrémité que je n'ai pas encore accès. Ma mémoire infantile.

Le fil, pour brancher que je traine à  la fin, mon impression est que il me servait symboliquement à  me reconnecter avec moi-même et mon passé. Mon moi intérieur complètement.

Bon c'est le plus que j'ai vu, sur le coup c'est difficile de comprendre ses propre rêve :lol: Ont est influencé sois-même par notre vécu ect.

Je vais essayer de répondre à  tes question clc

c pas très cool ton image de vampire Sad ...tu te sens traquée ds la vie? isolée? es-tu en conflit avec toi-même, avec ta féminité? y'a-til qqch que tu n'arrives pas à  faire actuellement? que tu refuses de voir? - Oui à  toute ses questions. Pour se qui est de se que je refuse de voir, est que je refuse d'accepter se que je ne me souviens pas. je m'explique. Tout porte à  croire, toute les thérapeutes pour eux c'étaient littéralement clair, les abus infantile. Mais je refuse d'y croire consciemment tant que les souvenir ne reviennent pas. Sinon pour moi se serait d'accuser injustement des membre de ma famille, quoi que se que je me souviens je vous évites les détails, l'accusation serait justifié. Mais pour l'abus qui est quelques chose de grave, je ne peux consciemment croire tant que je ne le revois pas. J'ai été abuse plus agé après mes 10 ans. Mais le problème se situe avant ça. La source le début se que mon cerveau à  bloqué pensant mourir. Oufff je vais vous assommer avec tout ça pauvre vous.
:lol:

la suite est confuse...un mur qui n'est pas fermé? oui le mur qui s'éparrait mon bureau de celui du directeur n'était pas fermé jusqu'au plafond des raison d'assurance pour le feu aillant pas assé de gicleur au plafond.

as-tu un pbm ds ton travail? te sens-tu perdue? ou pas forcément reconnue? Oui Mon directeur me harcelait. Il voulait me frapper, m'insultait et il m'a «pioché» dans le front. Et je devait tout faire le travail, la conception du nouveau produit, faire le contre-maitre, la secrétaire, faire la conception du département technique ect. Et lui bien « il avalait les mouches » :lol:

les fermes du toit? je ne comprends pas...ds ce toit, tu te protèges, de quoi as-tu besoin de te protéger ds la vie? qu'est ce qui te poursuis, qui fait que tu dois te cacher, ne pas être toi-même? Il avait un homme qui me chassait. Si je me souviens bien. Pourquoi aucune espèce d'idée. Il est survenue de null part après la réunion. Pour se qui est de quoi je doit me protéger dans ma vie, c'est complexe, de moi-même d'eux(qui???) de tout enfaite. Je suis né à  10 ans pour moi. Je ne sais pas d'où je vient ni qui je suis à  la base. Et j'ai quelques difficulté encore aujourd'hui à  comprendre étant donné que ces 10 années là  m'échappent.

les vibrateurs, tu parles du jouet sexuel? Oui. est-ce que toi-même est à  l'aise avec ta sexualité? Pas tout à  faite, non. on dirait que tu refuses ta féminité... Bon je crois que avec les dernières réponse j'ai répondu à  celle-là  en même temps :P

Maintenant question de beliza

Placébo désignerait ces parties de soi même qui refuse d'avancer dans un certain sens et qui veulent faire croire, que psychologiquement les choses peuvent s'améliorer. La phrase clicher : Le temps arrange les choses. Facile comme raisonnement rationnelle. Mais faux j'ai du l'admettre. Tant que je n'arrive pas à  avoir accès à  mes souvenir comment pourrais-je travailler les traumatismes ???

Un conflit entre races, c'est à  dire entre des parties de soi qui acceptent les règles anciennes et celle qui refusent et laisse croire .... J'ai du par rapport au faux conditionnement aquis tout le long de mon enfance me re-conditionner totalement. «Lavage de cerveau» comme ont dit et tout réapprendre. Se que je n'ai pas encore terminer, me reste le coté union femme-homme. que je ne peux évidemment faire tant que je n'ai pas vécu, vu une relation homme-femme qui me fasse réapprendre. ( je rajoute ici que ce n'est que un vécu je ne suis pas une martyre, vous le cacher vous aidera pas pour m'aider avec ce rêve)

Jusqu'à  présent vous ne vous trompez pas. Vous semblez être sur la bonne piste. Et je vous en remercies car je sais que ce rêve veut vraiment dire quelques choses que j'ai besoin de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

beliza j'avais pas vu ton dernier message.

Donc oui je me trouve sur mon dernier lieu de travail
Oui c'est une de ma race
les fermes de toit sont «les truss» de toit l'ossature du toit.
Toiture Mauricienne est le travail avant celui du bureau et je faisiat la conception de ferme de toit. C'est comment ? je suis pas sur exactement de se que tu veux savoir, mais je vais tanter une réponse. se fut quand même une bonne place que j'ai quitter pour accepter l'offre de travail du bureau que je cite au début du rêve. Que jai rappeler en la quittant comme jétais de retour à  la recherche de travail. mais il avait engager quelquun.

La gorge tranchée, oui c'était elle qui avait la gorge trancher. Par une espèce de pousse-pousse à  roulette style panier mais pas un panier d'épicerie quelques chose qui ressemble des roues plus grosse et mince en métal.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

attendez attendez

avant de faire les commentaires, est - ce possible d'abord, de décrypter ligne par ligne le rêve et voir de quoi il parle...sinon on va se paumer....
pas d'analyse globale avant d'en avoir extrait le contenu dans sa totalité..et chaque détail a son importance....piano.chiano

si vous le voulez bien..... :? moi ça m'aide mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Désolé si je vous saoul avec toute mes explication :lol:
Mais pas trop le choix si je veux pas jouer à  cache cache.

Cette nuit j'ai encore rêver de vampire si ça peut vous aider de savoir se que c'étais dites moi le je veux pas vous saouler avec tout ça hihi
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

piano.chiano ça veut dire quoi beliza ??
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

qui va doucement, va surement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

ha oki merci :P

Alors vas'y je te suis
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

..../...

2nd partie:

Tu réunis toutes tes forces en présence (réunion) sur le lieu de ton ancien travail.
L'ancien travail correspond à  la construction de toiture > ça veut dire en rêve comme en vrai que tu es entrain de travailler à  structurer, consolider ton mode de pensée, ton esprit (toit) histoire de te consolider. Et aussi apprendre comment tu t'étais construite (les causes).
Dans cette construction de ton esprit tu ne veux pas être rejointe par une partie de ton être correspondant aux règles dans lesquelles tu te trouvais (si j'ai bien compris l'ancien formatage).
Le mur, qui sépare les 2 bureaux(c'est comme une barrière, une frontière)laisse encore passer de vieux concept: suivre les règles (elle peut passer par en haut). Un vieux concept qui passe au niveau de ton esprit, de tes idées (haut du mur). Si j'ai bien compris de l'autre coté c'est le bureau du directeur > bureau du directeur = les vieilles mémoires de disciplines ou tout un aspect masculin en toi symbolisé par le directeur.
Les 2 bureaux >comme il y en a 2 laisse penser que tu associes en toi les 2 concepts: vieux et nouveau .
Cela ne te dérange pas de te laisser envahir (pas facher)..Aussi ne pas être fachée laisse voir que tu n'as pas de rancune...c'est très important pour ton évolution !!
Les autres sont un ensemble d'aspect de ta personnalité qui se laisse diriger par ta personnalité dominante..c'est toi qui applique les règles et tous les autres aspects de ta personnalité suivent. Tu es donc responsable de toutes les facettes de ta personnalité.

Traquées>des éléments, encore hostiles en toi te poursuivent.
Pour les fuir ou comprendre, tu veux te cacher dans les fermes du toit, c'est comme si tu voulais trouver refuge dans le monde de l'esprit.....mais l'esprit c'est aussi le monde des causes....(avant celui des effets..pourquoi?parce qu'on pense avant d'agir, avant de concrétiser une idée..l'esprit représente donc aussi les causes). Donc le refuge , se cacher, c'est aussi se renfermer dans les causes....(peut-être pour comprendre les effets, ce qui se passe concrètement dans sa vie).
Donc pour fuir ces éléments encore hostiles en toi, tu recherches les causes ( fermes ).
Comme tu n'arrives pas à  t'en débarrasser, (il te trouve)il faut que tu réapprennes (école primaire)dès le début.
Et là  tu peux voir qu'une partie de toi même s'est décapité, séparée de sa raison, de son esprit (tête) volontairement (copain/masculin/action/volonté). Tu t'es poussé à  agir (copain qui pousse son truc à  roulette)presque de plein gré. Cela a engendré une mort (ton masculin et féminin en deuil/ toi et le copain). Tu as comme tuée toute unité en toi.
Ne reste que ce qui est indestructible (les dents)..la seule chose qu'on retrouve sur les brulés ou dépouilles funéraires . Il reste très peu de chose de ta personnalité (dent).
Tu es en train d 'entrée dans le passé (porte arrière de l'école) pour réapprendre.


ici, on est dans des vieilles mémoires de vie antérieures je pense....c'est assez lourd...et les gens que tu retrouves sur ta route, aujourd'hui, font émerger des aspects de tes vies antérieures, des aspects de toi dans une autre vie. Tout ce qui peut résonner en toi , à  travers eux ,peut réveiller des mémoires...pour que tu comprennes ce qu'il faut corriger..c'est pour ton bien , pour l'évolution de ta conscience....

On va voir maintenant ce qu'il faut connaitre ou apprendre sur le passé...(porte arrière)

.../...
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

ça a beaucoup de sens plus que beaucoup même.

Tu crois que c'est un rêve relié aux vie antérieure ? je suis déçus :( j'aurais aimé que se soit ma mémoire infantile qui se débloquait.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

attend attend, on va voir...

là  je sature....il se fait tard en France :lol: :lol: quand je pense que j'étais au Québec cet été.....les 400 ans...
a demain :wink:
Répondre