tatouage gros coeur et tête de tigre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

livedream

tatouage gros coeur et tête de tigre

Message par livedream »

j'ai rêvé que je me rendais dans un endroit où l'on fait des tatouages(une sorte de bar).j'ai demandé à  ce qu'on me tatoue un petit coeur dans un endroit discret et sensuelle(car je ne suis pas très tatouage à  la base), et une dame m'a dit de venir, qu'elle me tatouerait gratuitement. je me suis allongée sur une table spéciale sur le ventre et elle m'a donc tatouée...un gros coeur au milieu du dos. il était dessiné d'une façon un peu trash, avec des ailes dessus, une tête de tigre (ou de tigresse) rugissant au centre du coeur, et le fond du coeur était comme peint d'une peau de tigre. un peu étonnée et mécontente sur le coup(c'est trop gros, tout le monde va le voir!,pourquoi pas un lion plutôt que le tigre...), j'ai ensuite apprécier, et j'étais même contente d'avoir ce tatouage. a noter, mon nouveau petit copain a plein de tatouages, j'ai 27ans et je vis une période très particulière ou j'ai besoin de m'affirmer et surtout d'être en harmonie,en paix avec moi-même et mon entourage. je ne cesse de penser aux symboles présents dans ce rêve et leur éventuelle signification.je ressens le besoin de réaliser ce tatouage, mais je voudrais comprendre ce qu'il représente. avant ce rêve, le fait de faire un tatouage m'avait traversé l'esprit, mais sans plus. qu'en pensez-vous?
luna1

Message par luna1 »

Salut,

Il faut que tu regardes la signification, du tigre, ou lion.
J'ai revé plusieurs fois de tatouages, et j'ai fini par en faire, moi c'est plus ( un porte bonheur) que je me suis faite tatouer dans l'avant bras droit.

Cherche la signification et après tu seras.
Répondre