Vieux livre trouvé dans un grenier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maiteqc
Messages : 7
Inscription : 24 févr. 2009, 16:10

Vieux livre trouvé dans un grenier

Message par maiteqc »

Je me trouve dans une bibliothèque en train de montrer un vieux livre trouvé dans un grenier.
Ce rêve est bizarre! je ne sais de quels vieux livres il s'agit, je ne sais pas de quel grenier ni maison ou je les ai eu..
C'est pour cela que je ne comprends pas mon rêve.J'ai pourtant entre mes mains un vieux livre que je montre à  la responsable de cette bibliothécaire et qui semble ravie de le voir et me demande s'il y a d'autres livres semblables dans ce fameux grenier, pour les acheter.
olga
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2009, 23:58
Localisation : TRAPPES

Message par olga »

Quelque chose que tu as dont tu ne connais pas la valeur bien que tu la devine...Ce peut être des connaissances, un bagage du passé....
Au choix, ce me semble être un beau rêve, comme une remise à  niveau des choses que l'on croyait inutiles ou sans doute une mauvaise idée de soi même... Qu'en penses-tu ?
Répondre