Mort de ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marti972
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2009, 16:02

Mort de ma mère

Message par marti972 »

Bonjour,

j'ai reve que ma mere devait mourir et qu'il fallait qe je reste avec elle, que je lui injecte moi meme la morphine (je vois la seringue tout en détail, la piqure etc.. )pour qu'elle s'en aille sans souffrir, mais juste apres l'injection c'est ma fille de 3 ans qui prend sa place au moment de la mort, elle pleure 1mn et s'endort, puis a nouveau ma mere qui est là  morte sur son lit, je suis en sanglots dans le reve, puis je dois appeler chaque personne pour anoncer sa mort, avec des pleurs insoutenables et je me reveille ainsi, en pleurant et traumatisee, me demandant pourquoi j'ai bien pu faire un reve aussi horrible

Merci de me répondre
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

marti,
tu as un pbm avec ton "identité", de transmission de génération de la gd mere à  la ptte fille?
la mort est tjs symbolique ds un rêve, c la disparition d'une partie, facette de toi féminine, qui est liée à  ta famille, à  ta mère...

à  quoi cela te fait penser ds ta vie?
marti972
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2009, 16:02

Message par marti972 »

je ne comprends pas ce probleme d'identité par rapport a ma mere, peut etre est-ce son histoire a elle qui ressurgit, puisque elle a perdu sa mere a 7 ans et elle est née de pere inconnu, elle n'a pa eu de famille.
Si c par rapport à  en ce moment, nous sommes confrontés moi et mon mari a beaucoup de problemes a la fois donc je suis tres preoccupée
Merci
Répondre