inquiete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trixie
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2009, 23:39
Contact :

inquiete

Message par trixie »

[i][color=indigo][/color]Bonjours, voici ce que j'ai révé la nuit passée.

Quelqu'un essayait de me reveiller, et j'étais tellement fatigué que je ne parvenais pas à  ouvrir les yeux, quand je me suis quand meme eveillée a grand peine, j'ai constaté que l'endroit ou je me trouvais etait jonché de miette, de pop corn, enfin de reste de fête, bouteilles vides etc..... quand j'ai demandé ce que c'etait, on m'a répondu que cela faisait une semaine que je dormais.......et la je me suis réveilléetrès inquiete.

merci et a bientot.[/i]
olga
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2009, 23:58
Localisation : TRAPPES

Message par olga »

Si tu as l'impression d'avoir loupé quelque chose, c'est peut-être parce que ton inconscient te prévient que c'est le cas....

Ou bien quelque chose qui te pèse et sur lequel tu ne veux pas te pencher mais dont tu sais qu'au bout du compte, cela va te retomber dessus...

Pour la fête, là , je ne vois pas. Représente la vie sociale ? Le plaisir ? A toi de voir...

Voilà  ce que cela m'aurait inspiré pour moi. Vois ce que tu peux en tirer...
Répondre