cadavre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladysally
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2009, 20:36
Localisation : Bxl

cadavre

Message par ladysally »

Bonjour,
J'ai rêvé que il y avait un cadavre et qu' un homme lui cassait une partie du corps(le bras et la clavicule) avec un gros caillou pour extraire une feuille comme une carte d'un trésor et que il avait aussi tiré de l'or et moi je posais la question mais pourquoi il fait ça et une voix m'a dit que c'était une preuve.Après je rêve que mon ami ne rentre plus les nuits avec moi mais que on était toujours ensemble et que il est arrivé et à  jeté sur le sofa des photos en disant j'ai fais faire développé et moi je regarde et je vois comme un dessin animé qui n'avait rien à  voir avec des photos.Ensuite je me suis vue dans un bled pas de maisons, pas d'habitants, juste comme un jardin et je ralais en disant je ne sais rien faire que d'attendre qu'on vienne pour moi faire la cuisine hihi et je pensais faire des borek avec des plantes en disant ca remplacera les épinards.Puis pour clore ce rêve mon ami avait des cuillères en main et les essuyait pour le faire briller et moi aussi on essuyait et on regardait voir briller.
Amicalement
Ladysally
Répondre