rêve prémonitoire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladybugna
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2009, 18:34
Localisation : canada

rêve prémonitoire?

Message par ladybugna »

bonjour, j'ai fait un rêve ce matin qui m'a bouleversé: nous étions moi, mon fils Cédrick, mon conjoint et mon père dans le camion, le véhicule était en marche mais arrêté, mon père était au volant de celui-ci, moi j'étais assise a l'avant et les autres a l'arrière excepté ma mère qui se trouvait a l'extérieur,. Elle était penchée sur le capot en avant du véhicule et on dirait qu'elle essayait d'atteindre quelque chose et mon père ne l'a pas vu et il s'est mis a roule et l'a écrasé..à  ce moment j'étais horrifiée, elle a glissé sous le véhicule et sa tête s'est arrachée..mon père ne s'en est rendu compte que quelques secondes plus tard mais elle était déjà  morte.je la voyait étendue par terre, sans tête, pleine de sang et je savais qu'elle était morte...j'ai crié a mon père t'as tué ma mère! je sortais du véhicule, j'avais peur...et la je me suis réveillé...depuis, je ne pense qu'à  ce rêve et j'aimerais bien savoir ce qu'il veut dire, est-il prémonitoire? je ne me sens pas en paix,mes parents sont en voyage en voiture(VUS) et doivent revenir dans une semaine et ça me fait peur... :(
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

ladybugna,
je ne pense pas que ce rêve soit prémonitoire ds le sens ou un rêve parle souvent de la personne qui rêve, et les autres personnes sont des facettes de notre personnalité, et rarement eux-même... ou si ce sont eux, ce sont des messages, ms pus souvent sur le passé que sur le futur...

être ds une voiture que l'on ne conduit pas, cela veut dire en general qu'on est pas maître de sa vie, comme si c'etait ton père qui dirigeait ta vie...ou ton pôle masculin...

ce pôle masculin a tué ton pôle féminin, on dirait que tu as un souci avec ta féminité?? il y a une coupure entre ton intellect, et ton corps, comme si tu n'etais pas à  l'écoute de tout ton être....

tu es ds la voiture avec tte ta famille proche... essaies de voir comment tu décrirais ta relation et ta place ds TA famille (avec le conjoint et le fils, quel age a-t-il quels sont vos rapports entre tous les 3, comment se comportent-ils ds le rêve, et ds la vraie vie...) et tes parents : vos rapports actuels, et leurs rapports entre eux.
Répondre