Belle mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zephir
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2009, 21:49

Belle mère

Message par Zephir »

Deux reves qui m'intriguent.
D'abord après une dispute avec mon conjoint j'ai révé que ma corbeille a linge sale qui etait pleine, avait été vidée et le linge lavé et rangé par ma belle mère. Puis une autre nuit je reve que je parle avec ma belle mere toujours et que celle ci avait uriné en quantité importante sous elle et ne s'en rendait pas compte, c'est moi qui lui ait fait remarqué que c'etait tout mouillé sous elle.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

zephir,
ta belle mère s'immisce-t-elle ds votre couple? elle s'occupe de votre "linge sale", comme dit l'expression? (il faut laver le linge sale en famille...)

quels sont tes rapports avec elle?
ladysally
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2009, 20:36
Localisation : Bxl

Message par ladysally »

Bonsoir,
Je pense que il y aura des mises au point et un soulagement à  venir.
Ladysally
Nathalie8
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2009, 18:14

Message par Nathalie8 »

Je crois que tu devrais faire attention à  ta belle-mère, en ce qui attrait ta vie de couple... Et soit plus discrète en ce sens.

Quelles sont ses relations avec son fils? Est-ce que ton mari est du genre à  croire tout ce que dit sa mère et à  toujours lui demander conseils?

Sans être paranoïaque, sois vigilente et cela ne coute rien d'avoir les yeux plus ouverts que d'habitude.

Ces rêves sont peut-être une façon de te montrer ta belle-mère sous son vrai jour.

Nat
Répondre