pourquoi je reve de ça?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moiclochette
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2009, 18:43

pourquoi je reve de ça?

Message par moiclochette »

bonjour
il m'arrive souvent un drôle de rêve. en fait je dort dort profondemment, je ne me rappele de rien de particulier en tout cas mais d'un coup j'ai la sensation de tomber dans le vide et je me réveille brutallemnt. il me faut quelques secondes pour réaliser que je dormait et que je suis dans mon lit, que tout va bien. je trouve cela bizare. en fait c'est comme un mini cauchemar. je me sens tomber et hop je me réveille d'un coup. il n'y a pas d'images ni de sons rien que du noir et cette impression de tomber.
merci de me répondre
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

je ne sais plus ou j'avais lu qu'il s'agissait d'un arrêt imperceptible des battements du coeur...dc peut-être souffle au coeur, il faudrait vérifier si tu n'as pas de pbm de santé à  ce niveau là  si ça t'arrive trop souvent...
moiclochette
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2009, 18:43

Message par moiclochette »

woua!!! ça fou la trouille, je préférerai qu'il sagisse de cauchemar parce que déjà  que je ronfle très fort il parait... j'espere que c'est pas un truc genre apné de sommeil...
je te remercie de m'avoir répondu
veve
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009, 14:22

ton rêve

Message par veve »

ben moi, les rêves de chute, je pensais que c'était associé à  l'accouchement, la naissance.........
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

oui en meme tps je navance rien, c un souvenir, je peux me tromper ;) ms mieux vaut prevenir que guérir!
en tout cas, les cauchemars, c pas top non plus, ça montre un malaise interieur, et souvent des angoisses inconscientes, pas super cool non plus!
ciao!
moiclochette
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2009, 18:43

Message par moiclochette »

oui c clair. oh de toute façon je verrai bien. il me suffira d'en parler à  mon medecin la prochaine fois.
moiclochette
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2009, 18:43

Message par moiclochette »

bonjour veve. alors tu croit qu'il s'agit de "revivre" sa propre naissance ou plutôt un besoin inconscient de mettre au monde un bébé?
Répondre