j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuus, je suis troublée!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanabee
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2009, 11:03

j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuus, je suis troublée!

Message par nanabee »

Bonjour à  tous!
je vous écris ce matin parce que j'ai passée une nuit pas très "cool". en effet, j'ai rêvé de ma belle mère qui dictait à  mon mari ce qu'il devait faire.
Pour vous situer un peu, cela fait 2 mois que mon mari et moi, on a une violente dispute qui s'en ai suivi par 2 mois, ou l'on ne s'adresse plus la parole.
Pour revenir au rêve, ce qu'il s'est passée c'est qu'elle disait à  mon mari de donner de la viande à  son frère, cette viande je ne l'ai pas vu du rêve mais elle insistait pour que mon mari donne à  son frère sa part de "viande" tous les mois.
J'ai vraiment peur, je ne comprend, si elle est là  dans mon rêve, c'est qu'elle me suit, qu'elle me fait du mal..et la présence de son frère que signifie t'elle?
aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment peur, vu ma situation de couple actuelle.
veve
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009, 14:22

cool

Message par veve »

cool! peut-être vaut-il mieux éclaircir ta dispute car cela te tracasse dans tes rêves. Tu sens ta belle mère comme une menace car c'est la cause de la dispute. Tu rêves de relations familiales et de viande tous les mois: ça me fait penser aux règles; peut-être y a t-il une attente de toi ou ton mari ou sa famille d'un bébé? et ça te fait peur, tu n'es pas prête et tu veux choisir à  l'intérieur de ton couple sans influence extérieure?
nanabee
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2009, 11:03

Message par nanabee »

oui effectivement mon beau frère et ma belle mère s'incrustent bcp ds nos choix de couple, et c'est d'ailleurs la raison pr laquelle nous nous sommes disputés.. mais qu'est ce que cela signifie pour la suite?
nanabee
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2009, 11:03

Message par nanabee »

je voulais aussi ajoutée que lorque ma belle mère disait a mon mari de donner à  mon beau frère de la viande tous les mois. j'voyais qu'elle insistait, je voulais répondre, mais je ne pouvais pas. et justement le fait que je ne puisse pas répondre, est ce que cela à  une signification?
veve
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009, 14:22

suite

Message par veve »

ben je trouve que ça tourne autour de la communication, sans doute, vous n'arrivez pas à  vous parler et ton mari sert de relais ou de tampon, ce qui est inconfortable pour tout le monde
chacun doit rester à  sa place et les choses doivent être dites, sans se fâcher si possible
et l'histoire du bébé, tu penses que c'est ça l'histoire de la viande? on attend de toi que tu fasses un héritier? celui qui ferait le lien ou qui sert un peu de cadeau, tu vois?
nanabee
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2009, 11:03

Message par nanabee »

pour le bébé, je ne pense pas. j'ai 45 ans et déja 3 filles donc çà  doit pas etre çà  le problème. mais pour l'héritage, c'est vrai qu'il n'ont d'yeux que pour la richesse de mon mari, ce dernier étant aisé.
mais je me demande si ce rêve ne signifie pas que ma belle mère demande a mon mari de s'occuper financièrement de mon beau frère..parce que si c'est le cas, je divorce!!!
veve
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009, 14:22

Message par veve »

HI HI HI!
en tout cas, le fait d'échanger permet de se pencher un peu sur le problème et tu as p-ê avancer, j'espère ! car en fait, je suis profane comme le montre mon interprétation pour bébé.......
peux-tu regarder mon rêve enregistré ce jour et me dire ce que tu ressens; merci
veve
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009, 14:22

re suite

Message par veve »

HI HI HI!
en tout cas, le fait d'échanger permet de se pencher un peu sur le problème et tu as p-ê avancer, j'espère ! car en fait, je suis profane comme le montre mon interprétation pour bébé.......
peux-tu regarder mon rêve enregistré ce jour et me dire ce que tu ressens; merci
veve
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009, 14:22

re re suite

Message par veve »

ça s'appelle interprétation de ce rêve?
Répondre