Rêver d'un animal dangereux dans sa chambre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

revolution909
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2009, 23:31

Rêver d'un animal dangereux dans sa chambre

Message par revolution909 »

Bonjour à  tous.

Il m'arrive assez souvent de faire des rêves que je qualifierais de rêve projetés dans le réel. Je suis dans ma chambre, et la arrive un animal dangereux : En générale un serpent, un rat ou une mygale. Je suis seul, enfermé dans ma chambre (comme dans la réalité) et la vision de cet animal me fait paniquer. Je me réveille mais le problème est que je ne sais pas que je rêvais, c'est-à -dire que je me retrouve complètement affolé a éclairer le sol de ma chambre afin de sortir de celle-ci, sans me faire mordre par l'animal, et puis au bout de 5 minutes quand je me rends compte qu'il n'y à  rien, je prends conscience que je rêvais, c'est assez gênant tout en sachant que ce genre de rêve m'arrive relativement souvent.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

âge, sexe? c important pour essayer de voir ce qui t'angoisse à  ce point ds ta vie (pbm d'enfance, pbm sexuel, etc)
Répondre